Suivez-nous

Apple

L’analyste Ming-Chi Kuo annonce un iPad Pro avec prise usb-C et autres nouveautés MacBook, Apple Watch

Il y a

le

L’analyste Ming-Chi Kuo annonce un iPad Pro avec prise usb-C et autres nouveautés MacBook, Apple Watch 1

Alors que le grand événement de rentrée d’Apple se rapproche rapidement, l’analyste le plus fiable de l’univers Apple, livre ses prédictions de dernière minute.

Ming-Chi Kuo vient de publier un nouveau rapport, qui comporte plusieurs informations intéressantes, dont certaines sont nouvelles. Il mentionne un changement de connectique pour les nouveaux iPad Pro. Il aborde aussi le cas de l’Apple Watch Series 4, et d’un MacBook d’entrée de gamme.

Selon l’analyste, Apple pourrait remplacer la prise Lightning, par une connectique USB-C dans les nouveaux iPad Pro. Ces nouveaux modèles embarqueraient le Face ID de l’iPhone X, et seraient livrés avec un nouveau chargeur USB-C 18W plus puissant.

Le port Lightning et la recharge filaire à 5W seraient maintenus pour les nouveaux iPhone, ce qui va à l’encontre d’autres rumeurs sur ce sujet.

Concernant l’Apple Watch Series 4, il confirme que le nouveau modèle afficherait des bordures plus fines, et intégrerait un électrocardiogramme.

Il est également fait mention de l’utilisation d’un dos en céramique pour tous les modèles, au lieu du verre utilisé sur les modèles dépourvus actuellement de connectique 4G/LTE.

L’analyste avance aussi qu’Apple lancerait bientôt un nouveau MacBook d’entrée de gamme, lequel pourrait remplacer le MacBook 12 pouces dans la gamme. Ce nouveau MacBook pourrait embarquer le Touch ID, mais pas la Touch Bar.

Enfin, Ming-Chi Kuo termine son rapport sur la prochaine version des AirPods et le chargeur AirPower. Ces deux produits devraient sortir d’ici la fin de l’année.

Prochain keynote Apple : mercredi 12 septembre. Suivez la conférence en direct avec nous dès 18h45 sur live.iPhon.fr, dans notre appli i-nfo.fr disponible sur iPhone ou sur iPad.

L’analyste Ming-Chi Kuo annonce un iPad Pro avec prise usb-C et autres nouveautés MacBook, Apple Watch 2

Source

L’analyste Ming-Chi Kuo annonce un iPad Pro avec prise usb-C et autres nouveautés MacBook, Apple Watch 3
Apple iPad Pro 12,9" 64 Go
10
NOTE

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. User148499626082 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    10 septembre 2018 à 18 h 11 min

    Petite précision pour l’Apple Watch Séries 4 : c’est le dos qui pourrait être généralisé en céramique et non le boîtier. Tel que vous l’avez tourné, ça porte à confusion.

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans