Suivez-nous

Accessoires

Anker dévoile sa nouvelle manette gaming pour iPhone

Celle-ci est compatible avec cinq modèles d’iPhone différents et coûte moins de cinquante euros.

Il y a

 

le

 

Par

Anker PowerCore Play 6700
© Anker

Anker vient de publier sur Amazon un nouvel accessoire pour iPhone 8 Plus, XR, XS Max, 11 et 11 Pro Max : la PowerCore Play 6700. Comme son nom l’indique, celle-ci fait office de batterie externe avec 6 700 mAh sous le capot. Mais c’est aussi et avant tout un appareil dédié aux jeux vidéo, qui joue le rôle de support pour y installer le téléphone et ainsi jouer plus confortablement.

Acheter la PowerCore Play 6700

Ne vous méprenez toutefois pas ; aucun bouton physique ou tactile n’est livré avec le gadget, qui bien qu’il prend la forme d’une manette n’en tire vraiment le nom que par les commandes issues de l’écran de votre smartphone. Néanmoins, l’outil sera bienvenu pour des sessions sur Apple Arcade (4,99 euros par mois) grâce à un système d’aération pour éviter de faire surchauffer l’iPhone.

Prix et disponibilité de la PowerCore Play 6700

La nouvelle manette d’Anker est affichée à 49,99 euros sur Amazon. Elle dispose d’un port USB-C et d’un port USB-A pour recharger le téléphone durant les parties, avec une puissance atteignant dix à quinze watts selon la fiche choisie.

La PowerCore Play 6700 est en plus équipée d’un ventilateur qui se charge de refroidir l’iPhone, et a l’avantage d’être aussi compatible avec d’autres marques telles que Samsung avec ses S20 et S20 Ultra ou Google et ses Pixel.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.