Suivez-nous

Concurrence

Qu’attendre de la grand messe du mobile ? Le Mobile World Congress début semaine prochaine à Barcelone

Il y a

le

Qu’attendre de la grand messe du mobile ? Le Mobile World Congress début semaine prochaine à Barcelone 1

Entre l’événement « Unpacked » de Samsung demain, et le fameux Mobile World Congress, se tenant à Barcelone la semaine prochaine, les deux prochaines semaines vont être riches en annonces.

Les différents constructeurs de smartphones vont certainement dévoiler leurs prochaines nouveautés pour l’année 2019 et les prochains concurrents de l’iPhone XS et l’iPhone XR. Voici ce que plusieurs marques pourraient proposer :

Le patron de Huawei, Richard Yu, a laissé entendre qu’ils travaillaient sur un modèle 5G, mais aussi un smartphone flexible. Huawei devrait également dévoiler de nouveaux smartphones attendus, le P30 et P30 Pro. Des rumeurs suggèrent qu’ils pourraient avoir trois à quatre capteurs photo.

LG, de son coté, a déjà levé le voile sur son smartphone G8 ThinQ. La marque aurait aussi prévu un nouveau smartphone, le V50, qui pourrait embarquer la connectivité 5G.

Motorola a récemment lancé le G7, mais on a vu passer plusieurs rumeurs, concernant une nouvelle version du Motorola Razr avec un écran flexible.

OnePlus, une marque populaire auprès des jeunes, mais pas uniquement, travaillerait un smartphone 5G, ainsi que le OnePlus 7, à moins qu’il s’agisse d’un seul et même appareil.

Les smartphones Xperia de Sony ne sont pas les plébiscités, toutefois Sony pourrait dévoiler le Xperia XZ4, lequel aurait un affichage avec un ratio de 21:9 et une grosse batterie d’une capacité de 4400 mAh.

Source

Qu’attendre de la grand messe du mobile ? Le Mobile World Congress début semaine prochaine à Barcelone 2
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

6 Commentaires

6 Commentaires

  1. kangook

    19 février 2019 à 20 h 24 min

    Pourquoi aucun mot sur ce qui est sorti chez les autres après le XR ? Ce sont ces produits qui sont actuellement les bêtes noires des iPhones.
    Honor Mate 20
    Nova 4
    Xiaomi Mi Mix 3
    Redmi Note 7
    Honor 8x
    Les Samsung M10-20-30
    etc…
    Certains produits présentés seront d’ici quelques mois seulement disponibles.

  2. User1473370485263 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    19 février 2019 à 20 h 35 min

    Moi le choix est fait, android meme si je reconnais que c’est un bon OS, et surtout aujourd’hui que des téléphones asiatiques, c’est sans moi, même à moitié prix

  3. Chloé75😋 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    20 février 2019 à 0 h 33 min

    Venant de la Pomme, rien !!!

  4. User1480788608741 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    20 février 2019 à 7 h 50 min

    Et venant de Sony trop
    XZ4 XZ5 et bientôt le premium, j’oubliais le compact aussi.

  5. Cielmarcheur

    20 février 2019 à 9 h 12 min

    Oh ! Surement un tas de smartphones chinois ! A propos, vous saviez qu’Huawei espionnait ses concurrents, notamment Apple, pour voler des informations secrètes ? La voilà la vérité ! Huawei et les autres constructeurs chinois innovent dans le vol de technologies, tout simplement ! Si ça se trouve les écrans percés et les smartphones pliables, c’est peut-être du vol…

  6. kangook

    20 février 2019 à 11 h 08 min

    Cielmarcheur,
    Les écrans de Huawei pour le nova 4 sont sortis des usines Samsung.

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Notre dev présente

LillyPlayer