Suivez-nous

Concurrence

Fuite ou buzz ? La pub du Galaxy S10 diffusée la veille de son annonce, prévue demain

Il y a

le

Fuite ou buzz ? La pub du Galaxy S10 diffusée la veille de son annonce, prévue demain 1

Samsung a prévu un événement « Unpacked » demain, au cours duquel la firme coréenne devrait dévoiler sa nouvelle gamme de smartphones Galaxy S10, ainsi que des accessoires comme des écouteurs sans-fil. Son smartphone pliable pourrait également faire partie des différentes annonces.

Il y a eu énormément de fuites sur les prochains smartphones de Samsung, au point de penser que certaines sont intentionnelles pour générer du buzz avant l’événement de demain. Voici une nouvelle fuite de taille avec la diffusion par erreur d’une pub TV sur le Galaxy S10.

Il apparait que la chaine norvégienne TV 2 a diffusé « par erreur » ou en avance un spot publicitaire de Samsung d’une durée de 30 secondes, portant sur les prochains smartphones qui devraient être dévoilés demain.

Cette pub confirme en tout cas, différentes caractéristiques qui ont fuité ces dernières semaines. À savoir un écran recouvrant toute la face avant, avec un trou dans le coin supérieur droit, qui sert pour la caméra selfie. Il y a aussi un lecteur d’empreintes digitales sous l’écran.

On peut également mentionner un triple capteur photo à l’arrière et la recharge inversée, qui permet entre autres de recharger le boitier des écouteurs sans-fil de Samsung.

Rendez-vous demain après la conférence de Samsung, pour avoir des images et infos détaillées, avec peut être une surprise concernant son smartphone pliable.

Source

2 Commentaires

2 Commentaires

  1. Matou

    19 février 2019 à 15 h 23 min

    Parce que chez Apple les fuites ne sont pas orchestrées dans le but de faire le buzz??
    Un prototype d’un prochain téléphone s’est vraiment retrouvé par hasard perdu dans un bar?

  2. DG33600 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    20 février 2019 à 7 h 24 min

    Ce trou noir en haut à droite, presque pas visible sur fond bleu marine… Il m’a fallu lire l’article pour en prendre connaissance, puis zoomer !
    Ca me rappelle la disposition du fond d’écran Apple qui « évite » l’encoche.

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Notre dev présente

LillyPlayer