Suivez-nous

Applications

L’app Google Maps affiche désormais les bornes de recharge pour voiture électrique

Il y a

 

le

 

Google Maps est l’un des services de cartographie les plus utilisés au monde, grâce à une grande précision des données et de nombreuses fonctionnalités. L’app iOS regorge d’ailleurs d’astuces et de fonctions cachées, qui facilitent l’utilisation au quotidien. Ne manquez pas à ce sujet notre dossier avec 25 astuces et infos pratiques Google Maps ici.

Google met régulièrement à jour le service et les apps mobiles correspondantes avec de nouvelles fonctionnalités. C’est le cas récemment avec une nouvelle mise à jour de l’app Google Maps, qui affiche désormais les bornes de recharge pour voiture électrique.

Il suffit par exemple de taper “borne recharge Tesla” pour que Google Maps affiche toutes les bornes de recharge Tesla dans les environs.

Avec la prolifération des voitures électriques, l’ajout des bornes de recharge pour les voitures électriques va permettre aux utilisateurs de rapidement trouver un endroit pour recharger leur véhicule.

En parallèle, l’app Google Maps va bientôt s’enrichir des trajets quotidiens avec plusieurs modes de transport, mais aussi d’Apple Music et de Spotify.

À lire également : notre dossier avec plus de 25 astuces pratiques pour maitriser Google Maps sur iPhone et iPad

Source

Google Maps
Par : Google LLC
4.5 / 5
320,8 k avis

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

3 Commentaires

3 Commentaires

  1. Lecteur-1510776610 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    17 octobre 2018 à 21 h 18 min

    Un truc utile !

  2. Birlou (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    17 octobre 2018 à 22 h 28 min

    Très bonne initiative 👍🏻 👍🏻 👍🏻

  3. Chloé78😘 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    18 octobre 2018 à 0 h 05 min

    Les bornes de recharge pour iPhone auraient été une bien meilleure idée…

    Pour une fois que Hidalgo fait quelque chose d’utile avec les stations de bus 👏🏻

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.