Suivez-nous

Les brèves iPhone et iPod Touch

MàJ : ça revient – L’App Store ne répond pas ce matin : écran blanc depuis plusieurs heures

Il y a

 

le

 

Mise à jour 10h20 : le problème décrit ci-dessous semble résolu,
essayer de tuer et relancer l’App Store. Vous pouvez reprendre le
téléchargement de Pokémon GO
😉


bug-app-store-ecran-blanc-2.jpgC’est le début de semaine et il
semblerait qu’il soit difficile pour Apple. En effet, comme nous au moment
d’aller chercher une app sur l’App Store, vous l’avez peut-être remarqué ..
Impossible de consulter l’application App Store sur iPhone ou iPad, rien ne
s’affiche : écran blanc sur la majorité des onglets de
l’application
, ceux qui accèdent aux pages stockées chez
Apple…

Après vérification, il semblerait que le problème soit présent depuis
plusieurs heures et touche de nombreux utilisateurs dans différents pays,
peut-être tous … Tuer et relancer l’App Store n’y fait rien.

Pour accéder à des applications et les télécharger, cela
fonctionne avec des liens directs. Vous pouvez du coup utiliser le
moteur de recherche de
notre application i-nfo.fr gratuite ici
(zone recherche en haut).
Il suffit de taper le nom de l’app pour lancer la recherche et voir les apps
correspondantes, puis appuyer sur l’icône pour accéder à l’App Store.

probleme-app-store-acceder-applis.jpg

Donc pas d’inquiétude si votre machine semble ne pas fonctionner
correctement
lors de l’utilisation de l’App Store, c’est un problème
coté serveurs. On peut imaginer que cela sera réparé rapidement, le temps que
les ingénieurs d’Apple trouvent la cause.

Vous aussi c’est écran blanc ce matin ?

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis

fondateur du site. Ingénieur en Informatique et spécialiste d'Internet ou il a occupé divers postes à responsabilité, Laurent est passionné de mobilité depuis l'arrivée des "PDA" dans les années 90. Journaliste pendant 4 ans pour le magazine Team Palmtops (Posse Presse) et auteur de plusieurs ouvrages sur l'iPad aux éditions Pearson.

17 Commentaires

17 Commentaires

  1. Koloss (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    25 juillet 2016 à 9 h 53 min

    Oui, je pensais que c’était dû à iOS 10. Merci de l’info et bonne semaine à
    vous

  2. Hugoo94 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    25 juillet 2016 à 10 h 05 min

    Vous pouvez télécharger une app à partir du Spotlight

  3. Riri (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    25 juillet 2016 à 10 h 21 min

    Le problème est résolu

  4. GoldFinger (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    25 juillet 2016 à 11 h 11 min

    Peut-être une surcharge inattendue dûe aux téléchargements de Pokémon Go
    🤔

  5. Oliver1607 (posté avec l'application iFon.fr)

    25 juillet 2016 à 11 h 26 min

    Bonjour, comment tuer et relancer l’app store ? Merci

  6. Hammou (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    25 juillet 2016 à 14 h 02 min

    Meme souci mais il suffit juste de redémarrer sa machine,

  7. André 34 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    25 juillet 2016 à 9 h 54 min

    Effectivement écran blanc ce matin !!

  8. olive 13 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    25 juillet 2016 à 9 h 56 min

    Ça fait déjà deux jours que j’ai des problèmes avec l’app store 🙁

  9. Stpier09 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    25 juillet 2016 à 10 h 12 min

    Pas de souci pour moi, l’appli fonctionne très bien

  10. nimr (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    25 juillet 2016 à 9 h 53 min

    Le même problème

  11. Dexter (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    25 juillet 2016 à 10 h 07 min

    Tout va bien de mon côté. L’Apple Store se charge normalement

  12. Loulou (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    25 juillet 2016 à 10 h 09 min

    "Vous aussi c’est écran blanc ce matin ?"

    Non non…ça fonctionne très bien chez moi Laurent 🤔

  13. iStaff (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    25 juillet 2016 à 10 h 25 min

    Merci des retours, article mis à jour du coup

  14. iStaff (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    25 juillet 2016 à 10 h 24 min

    De retour aussi, il a fallu tuer et relancer l’app store mais c’est ok
    maintenant

  15. Sylvain (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    25 juillet 2016 à 11 h 32 min

    Ça avait commencé depuis 3h00 du matin… Sacrée panne

  16. olive 13 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    25 juillet 2016 à 12 h 13 min

    Moi c’est le contraire; ça fait deux jours que je galère pour faire les
    mises à jour ! En lisant votre article, je décide de refaire un tour sur l’app
    store, et là, surprise ça remarche ! Pas bien longtemps, et du coup là c’est
    reparti pour la galère 🙁

  17. iStaff (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    25 juillet 2016 à 12 h 52 min

    @Oliver1607 double clic sur bouton home et envoyer L’image de l’app vers le
    haut

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *