Accessoires

Apple aurait acheté la marque AirTag : le traqueur d’objets se confirme

Pas d’Apple Tag, d’Apple Tracer, d’Apple Tile ou d’Apple Tracker.

Il y a

le

© iPhon.fr

Apple travaillerait sur un traqueur d’objets, c’est en tout cas ce que rapportent de nombreuses rumeurs depuis plusieurs semaines. iOS 13 a également révélé quelques indices sur le sujet, dont des images, mais aussi un nom.

En effet, dans iOS 13.2, on voyait pour la première fois la mention “AirTag”. Et selon de nouvelles informations révélées par le site russe RBC et relayées par MacRumors, Apple aurait acheté la marque AirTag au groupe russe ISBC.

Ce dernier aurait d’ailleurs confirmé la vente de la marque, sans toutefois donner de précisions sur l’entité de l’acheteur.

Le traqueur d’Apple, ou Apple Tag, comme certains analystes le baptisaient déjà, devrait donc bien s’appeler “AirTag”. Même si rien n’est encore officiel à ce stade, les différentes informations amassées jusque là ne laissent pas beaucoup de place au doute.

La plus grande inconnue jusqu’alors concernant cet Apple AirTag reste la date de sa sortie. Cet été, les spécialistes de la firme californienne pensaient à une présentation lors d’une conférence d’automne, qui n’aurait certainement pas lieu, comme prédit ici.

Il semblerait en effet qu’Apple ait décidé de patienter encore un peu plus que cela. La firme de Cupertino ne veut certainement pas refaire les erreurs commises avec son AirPower, ce chargeur sans fil multiappareil présenté en grande pompe lors d’une conférence en 2017 puis finalement abandonné 2 ans plus tard.

Finalement, hormis les récents AirPods Pro et la sortie du Mac Pro d’ici quelques semaines possiblement, l’automne 2019 devrait rester relativement calme en nouveautés Apple.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
564 avis
Cliquez pour commenter

Sur le même sujet

Quitter la version mobile