Suivez-nous

Jeux

Apple Arcade : deux nouveaux jeux disponibles, après 2 semaines de disette

Le catalogue d’Apple Arcade s’enrichit toutes les semaines (ou presque) avec de nouveaux jeux, voici les derniers arrivants.

Il y a

le

Apple Arcade
© iPhon.fr

Le mercredi c’est le traditionnel jour de sorties de films au cinéma, et bien pour Apple Arcade, il semble que cela soit le vendredi, ou tout du moins c’est ce qu’on croyait.

En effet, chaque vendredi depuis le lancement d’Apple Arcade, Apple ajoutait plusieurs nouveaux jeux, sauf ces deux dernières semaines, où les nouveaux jeux hebdomadaires étaient aux abonnés absents.

Pour conserver l’intérêt des joueurs et abonnés, Apple se doit d’ajouter régulièrement de nouveaux jeux , et voici les derniers arrivants !

Apple vient d’ajouter 2 nouveaux jeux au catalogue d’Apple Arcade : Libère la lumière et Rosie’s Reality.

Libère la lumière

Il s’agit d’un jeu de rôle basé sur l’univers du dessin animé Steven Universe, qui est surtout connu aux États-Unis. L’histoire originale du jeu a été coécrite par Rebecca Sugar, la créatrice de Steven Universe.

Le jeu propose d’incarner 6 personnages de la série Steven Universe : Steven, Grenat, Perle, Améthyste, Lapis Lazuli, et Bismuth. Ces derniers peuvent effectuer des attaques groupées dévastatrices. Le jeu est disponible ici dans l’App Store.

Rosie’s Reality

Guidez Rosie, un robot de sauvetage timide mais courageux, dans une mission extraordinaire consistant à récupérer une série d’assistants de robot défectueux, qui fonctionnent mal et qui explosent. Un jeu dont l’objectif est de rapprocher les familles, selon les créateurs. Celui-ci est disponible ici dans l’App Store.

Apple Arcade : deux nouveaux jeux disponibles, après 2 semaines de disette 1
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *