Suivez-nous

Jeux

Apple Arcade : nouvelle fournée de jeux pour les abonnés

Le catalogue d’Apple Arcade s’enrichit toutes les semaines avec de nouveaux jeux, voici les derniers arrivants.

Il y a

le

Apple Arcade nouveaux jeux
© iPhon.fr

Chaque semaine, Apple ajoute de nouveaux jeux à son service Apple Arcade. Pour rappel, celui-ci permet moyennant un abonnement de 4,99 € par mois, d’avoir accès à de nombreux de jeux de qualité, ne contenant aucune pub ou achat intégré.

Pour conserver l’intérêt des joueurs et abonnés, Apple ajoute régulièrement de nouveaux jeux , et voici les derniers arrivants !

Apple vient d’ajouter 5 nouveaux jeux au catalogue d’Apple Arcade : Monomals, The Mosaic, Star Fetched, Super Mega Mini Party, et Jumper Jon.

Monomals

Un titre étrange qui mélange le genre musical et le jeu de pêche, dans lequel il faut utiliser une canne à pêche pour explorer les fonds marins et attraper les Monomals et composer sa propre musique dans le MonoMaker. Le jeu est disponible ici dans l’App Store.

The Mosaic

Un jeu d’aventure sombre à l’ambiance particulièrement évocatrice. Le joueur mène une existence monotone et vide de sens dans une ville froide, jusqu’au jour où des choses étranges commencent à se produire. Le jeu est disponible ici dans l’App Store.

Star Fetched

Un jeu de plate-forme de science-fiction dans lequel un jeune aventurier de l’espace est mystérieusement téléporté vers un système solaire lointain pour défendre ce dernier contre une invasion extraterrestre imminente. Il combine des scènes d’action à défilement horizontal avec des éléments de Tower Defense, d’exploration et de RPG. Le jeu estdisponible ici dans l’App Store.

Super Mega Mini Party

Affronter des joueurs du monde entier dans 8 mini-jeux multijoueurs ou organiser une super méga soirée mini-jeux entre amis. Le jeu est disponible ici sur l’App Store.

Jumper Jon

Un jeu d’action de genre « metroidvania » dans lequel vous avez 30 secondes pour vous rendre le plus loin possible. Après ces 30 secondes, Jon le héros mourra et recommencera en gardant les items qu’il a trouvé. Le jeu est disponible ici dans l’App Store.

Apple Arcade : nouvelle fournée de jeux pour les abonnés 1
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

5 Commentaires

5 Commentaires

  1. User1504850889284 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    4 novembre 2019 à 17 h 01 min

    Sérieusement, c’est ca les jeux Apple Arcade??? À part ocean horn 2, le catalogue est vide… que des jeux qui sont du niveau d’une Nintendo… c’est lamentable

  2. Nicolas16 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    4 novembre 2019 à 17 h 09 min

    Sans moi lol.

  3. User1483615438591 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    4 novembre 2019 à 20 h 51 min

    🤣trop c trop c quoi c jeux d Atari ?
    La vraiment c du vol 👌

  4. Lecteur-1557929236 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    5 novembre 2019 à 11 h 14 min

    Dommage ce catalogue, quelques très rares perles et beaucoup de déchets. Ils ont loupé leur coup.
    Rien ne remplacera un bon AAA. Rockstar le sait très bien 😁

  5. Chloé (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    5 novembre 2019 à 13 h 19 min

    Pas du tout séduite et si j’étais joueuse, j’aurais acheté un PC ou une bonne console de salon et pas un Mac ou un iPhone. Apple cherche absolument à se faire du pognon facile en proposant des services sans réel nouveauté ni solutions technologiques pour attirer des clients. Les jeux sont mignons mais le Gameplay est du niveau CP.
    Apple est devenu le vendeur de jeux, musiques, films du marché aux puces de St-Ouen.
    Il me vend du parfum sans même avoir un seul échantillon..

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans