Suivez-nous

Accessoires

Apple ferait assembler les casques AirPods Studio au Vietnam

Une fois de plus, la société californienne ne choisirait donc pas la Chine pour sous-traiter la production de ses produits.

Il y a

 

le

 

Par

AirPods Studio
© Unsplash / Mike Cyr / iPhon.fr

Les premières rumeurs à propos des supposés AirPods Studio ou StudioPods remontent à février dernier. Depuis, les hypothèses vont bon train, mais celles qui reviennent le plus souvent concernent ses potentielles capacités de réduction de bruit active, ainsi qu’un design couvrant toute l’oreille à l’instar de certains casques commercialisés par Beats. Rachetée pour trois milliards de dollars par Apple en 2014, l’entreprise a donc probablement transmis de son savoir-faire au groupe.

Selon toute vraisemblance, cet appareil devrait être dévoilé d’ici la fin de l’année, ou en 2021 à cause des retards de production liés à l’épidémie de COVID-19 que connaît encore l’Asie en ce moment, et plus particulièrement la Chine. La solution, alors ? Faire appel à des prestataires d’un autre pays.

Des livraisons imminentes ?

Selon le journal souvent fiable The Information, les premières commandes de ces AirPods Studio auraient en effet déjà été passées notamment auprès des fournisseurs Goertek et Luxshare, avec comme date butoir les mois de juin et de juillet prochains. Difficile donc de miser sur une officialisation à la Worldwide Developer Conference qui se tiendra en ligne (uniquement) dans quelques jours

Le prix, quant à lui, reste également inconnu, mais des indices à propos d’une tarification à 349 dollars sont tout à fait plausibles. Avec les taxes, ce sera donc dans les 400 euros en France, si Apple suit ses habitudes.

Apple AirPods 2 avec charge sans-fil
9.1 / 10
NOTE
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.