Suivez-nous

Accessoires

Mise à jour – Un indice supplémentaire en faveur des AirPods Pro “Lite”

De nouvelles rumeurs laissent penser qu’Apple prépare une version low-cost de ses écouteurs haut de gamme. Oxymore ou véritable produit différent à destination des consommateurs ?

Il y a

 

le

 

Par

AirPods Pro
© iPhon.fr x Unsplash / Shawnn Tan

Pour le moment, deux modèles d’AirPods sont disponibles pour les possesseurs d’iPhone. Le premier, qui en est déjà à sa deuxième génération, coûte 179 euros ou 229 avec le boîtier de recharge sans fil. Le second, quant à lui, se vend à près de 280 euros, mais propose une fonctionnalité de réduction de bruit active, un meilleur son et surtout un design davantage intra-auriculaire quoiqu’améliorable.

Malheureusement, cette itération reste encore trop chère pour de nombreux utilisateurs, qui préfèrent parfois se tourner vers la concurrence pour profiter de tarifs plus avantageux. Pour éviter de perdre des clients, Apple aurait ainsi lancé les opérations de production d’AirPods Pro Lite.

Dévoilés en mars ?

À l’heure d’aujourd’hui, on n’en sait malheureusement pas plus, si ce n’est que ce sont les circuits imprimés qui auraient été commandés au sous-traitant Universal Scientific Industrial, filiale du groupe Taïwanais ASE Technology. La source, quant à elle, dispose d’un historique mitigé et il est donc important de rester prudent : il pourrait aussi s’agir d’un tout autre appareil.

Cette alternative, si elle est avérée, serait néanmoins une solution idéale pour les petits budgets qui pourraient par exemple profiter d’une paire qui tienne mieux dans les oreilles, mais peut-être sans couper les sons issus de l’environnement comme les Pro.

C’est la troisième fois que de telles fuites parlent des Lite. Les dernières, publiées il y a trois jours, laissaient présager une sortie lors du second semestre 2020 et donc en aval du keynote que l’on attend pour fin mars, lors duquel l’iPhone SE2 a de grandes chances d’être dévoilé.

Mise à jour du 23 février 2020

De nouvelles informations en faveur d’un modèle d’AirPods inédit sont apparues sur Twitter. Des employés de la chaîne de magasins américaine Target ont en effet vu apparaître des AirPods X dans leur base de données, sans toutefois qu’une quelconque image d’un potentiel produit y soit associée. Le prix, en revanche, est lui plus élevé et affiche près de 400 euros. Ce qui pourrait laisser à penser à certains qu’il s’agit aussi d’un casque… Affaire à suivre.

8 Commentaires

8 Commentaires

  1. K (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    21 février 2020 à 16 h 00 min

    Pour moi les AirPods Pro Lite sonne comme une antithèse.

  2. K (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    21 février 2020 à 16 h 13 min

    Pour moi AirPods Pro Lite est antithétique

  3. K (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    21 février 2020 à 18 h 01 min

    Commentaire posté deux fois désolé !

  4. Lecteur-1520157344 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    21 février 2020 à 19 h 22 min

    Aussi inesthétique, que ce qu’ils font déjà, à mon goût… je passe mon tour, sans aucun regret

    • Valentin

      21 février 2020 à 19 h 28 min

      Ce sont des AirPods Pro sur l’image 🙂

  5. Tony64cc (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    21 février 2020 à 20 h 10 min

    Si il n’y a pas de réduction de bruit je ne vois pas l’interêt….

  6. Lecteur-1512464271 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    22 février 2020 à 10 h 23 min

    Je suis d’accord depuis maintenant plusieurs années tout ce qui sort de chez Apple est moche par exemple l’Apple Watch qu’est-ce qu’ils attendent pour en faire une ronde le design des iPhone qu’est-ce qu’ils attendent pour le changer et retirer la plaque électrique derrière les AirPods pareil se balader avec un petit bout de tige qui dépasse et si vous bougez trop la tête il tombe lol

  7. Bugs2013 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    22 février 2020 à 16 h 35 min

    @Lecteur-1512464271 : bah change de marque lol

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.