Apple

Apple Car : Mercedes aussi discuterait avec Apple

Avec Hyundai, voici un autre nom cité dans le dossier “projet Titan”.

Il y a

le

© Unsplash / Samuele Errico Piccarini

Il y a quelques jours, le constructeur sud-coréen Hyundai faisait grand bruit en annonçant être en pourparlers avec Apple à propos de la fabrication d’une voiture électrique autonome. Ces annonces ont d’ailleurs été modifiées par la suite pour supprimer toute mention de la firme californienne, possiblement sous la pression de cette dernière, agacée de voir une telle information fuir dans la nature.

Plus récemment, une nouvelle rumeur relayée par la chaîne télévisée CBN sur la base d’une source spécialiste de l’industrie automobile livre un nouveau nom dans le dossier Apple Car. Il s’agit de l’allemand Mercedes-Benz Daimler. Selon l’informateur, Apple aurait non seulement parlé à Hyundai dans sa quête de collaborateurs pour son projet Titan, mais aussi au constructeur germanique implanté à Suttgart.

Ce denier n’a bien évidemment jusque là pas commenté à ce sujet et ne s’y risquera pas à l’avenir. Hyundai et sa communication hasardeuse sur le sujet vont servir d’exemple en la matière.

Toujours est-il que, comme indiqué hier, les rumeurs sur l’Apple Car se font nombreuses en ce début d’année. Les analystes tablent en tout cas sur une mise sur le marché du produit Apple Car au plus tôt en 2024, voire 2027. L’année 2021, malgré une révélation douteuse faite en décembre dernier, ne devrait donc pas être l’année de la voiture chez Apple. Pour conduire dans un véhicule marqué de la pomme, ou embarquant un système de conduite autonome signé de géant californien, il faudrait probablement encore attendre quelques années.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
568 avis
6 Commentaires

Sur le même sujet

Quitter la version mobile