Suivez-nous

Services

Apple Card : bientôt des paiements étalés sans frais pour AirPods, Mac et autres produits

Pour vendre plus ?

Il y a

 

le

 
Apple carte physique en titane
© Twitter / Nilay Patel

Pas encore disponible en France, la carte bancaire d’Apple sert non seulement de moyen de paiement, mais donne aussi accès à des services exclusifs de la part du constructeur californien. La firme propose notamment aux utilisateurs de l’Apple Card l’achat en plusieurs fois sans intérêt de certains de ses produits. Jusqu’à maintenant, les iPhone étaient éligibles à cette option d’achat en paiements étalés. Mais bientôt, les autres appareils de la marque pourraient eux aussi en profiter. On parle ici de ses tablettes, ses écouteurs sans fil, ses ordinateurs portables, son écran Pro Display XDR, son enceinte connectée et même les accessoires comme le stylet pour iPad et des claviers.

Des plans plus rapides ?

Selon Bloomberg, souvent bien informé à ce sujet, des échelonnements sur douze mois concernant les produits les plus chers devraient ainsi être proposés dans les prochaines semaines, sans qu’une date exacte de lancement ne soit officielle pour l’instant.

Les AirPods, l’Apple TV et le haut-parleur HomePod pourraient quant à eux proposer un étalement des paiements sur un semestre seulement. Comme d’habitude, les utilisateurs suivront alors les prélèvements depuis l’application Wallet. Difficile, en revanche, de savoir si une telle fonctionnalité arrivera bientôt sur le marché européen… Notons tout de même qu’à certaines périodes de l’année, Apple propose sans Apple Card l’achat de certains appareils (Mac par exemple) en paiement étalé sur 12 mois, sans frais. C’est parfois le cas en fin d’été, pour la rentrée scolaire, entre autres.

Apple AirPods 2 avec charge sans-fil
9.1 / 10
NOTE
1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Mike (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    7 juin 2020 à 17 h 31 min

    Comme déjà dit dans un précédent article au sujet de l’Apple Card, il ne s’agit pas d’abonnement.

    Appel ne loue pas ses appareils (iPhone, iPad, etc…)

    Le leasing est une forme de location (souvent confondue car on peut acheter une voiture en leasing, en fait, c’est un contrat de location avec offre d’achat en fin de contrat).

    « Monthly Payments Plans » ou « Monthly Installments » n’est pas une location ou un abonnement. Vous chargez votre carte de crédit du montant de l’achat, mais au lieu de payer des intérêts sur le solde (comme toute carte de crédit), Apple propose de ne pas charger d’intérêt sur une certaine période. C’est tout.

    C’est un achat, pas une location.

    Un abonnement, vous payez une location, l’objectif ou service ne vous appartient jamais. Ceci n’est pas le cas ici.

    😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *