Suivez-nous

Apple Watch

Apple dévoile watchOS 6.2.1, avec un correctif attendu

Apple conseille à tous les utilisateurs d’installer cette nouvelle mise à jour par souci de stabilité.

Il y a

 

le

 

Par

Apple Watch
© Unsplash / Gijs Coolen

Depuis deux semaines, watchOS 6.2 est disponible, avec une fonctionnalité additionnelle du côté des achats in-app. Malheureusement, comme souvent selon certains lecteurs, cette version supplémentaire est aussi à l’origine de problèmes techniques dont Apple a depuis pris connaissance. La firme étant le plus souvent assez réactive quand il s’agit de ce genre d’erreur, elle vient de déployer l’itération suivante du système d’exploitation.

Celle-ci permet aux montres passer à watchOS 6.2.1, la septième mouture du logiciel équipant d’office tous les modèles de cinquième génération. Elle suit de près macOS Catalina 10.15.4, sorti le même jour sur les ordinateurs de la marque pour des raisons similaires.

Quels changements avec watchOS 6.2.1 ?

La nouvelle mise à jour de watchOS n’apporte pas d’options additionnelles par rapport à la précédente. Néanmoins, elle permet de résoudre le bug qui empêche depuis plusieurs jours certains internautes de passer des appels FaceTime à leur entourage depuis leur appareil mobile. Ce souci avait déjà été souligné plusieurs fois auparavant, notamment sur iPad et sur iPhone.

Si vous avez installé watchOS 6.2.1, avez-vous remarqué d’autres modifications inédites du programme qui n’auraient pas été communiquées officiellement par Apple ? Ou, au contraire, l’arrivée de ralentissements supplémentaires ?

Pour ceux qui préféreraient attendre watchOS 7, n’hésitez pas à suivre la WWDC de cet été qui devrait l’officialiser.

6 Commentaires

6 Commentaires

  1. SouL (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    9 avril 2020 à 13 h 51 min

    Sinon on en parle dés problèmes d’installation de watchOS 6.2. Depuis deux semaines impossible de faire la mise à jour sur ma Serie2. Des heures perdus à tester tout ce qu’on peut trouver sur le web sans résultat. Suppression du logiciel télécharger. Lancement de la MAJ depuis la montre, reinitialization complète de la Watch, changement de wifi, suppression de tout le contenu, 1.4go de dispo. Rien y fait impossible de passer de 6.1.3 à 6.2.

  2. rage68 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    9 avril 2020 à 15 h 26 min

    Ton iPhone est bien à jour?

  3. Australian_squale (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    10 avril 2020 à 7 h 00 min

    J’ai une série 2. J’ai réussi en lançant la mise à jour depuis la montre. Un peu galère et il faut qu’elle soit chargée à plus de 50% mais ça fonctionne

  4. François (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    10 avril 2020 à 9 h 03 min

    Pas de 6.2.1 pour la série 2

  5. SouL (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    10 avril 2020 à 13 h 51 min

    @francois ça tombe bien je parlais de la 6.2 🙂 et oui iphone7+ à jour, depuis la montre idem pas de changement, ça attendra une autre version … la montre fonctionne bien comme elle est actuellement. Juste chiant de vois le 🔴 qui indique une mise à jour de dispo 🙂

  6. User1473529265904 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    24 avril 2020 à 15 h 25 min

    Pour depuis la mise à jour de mon Apple Watch je n’ai plus de contacts ni de favoris donc si je veux appeler quelqu’un il faut que j’apprenne le numéro par cœur car même Siri me dit aucun contact donc vivement la nouvelle mise à jour car ça me sert pas grand-chose

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.