Suivez-nous

Applications

Apple met à jour son utilitaire AirPort

Apple apporte une nouvelle mise à jour à son utilitaire AirPort.

Il y a

le

Bornes AirPort
© Apple

Il y a un an et demi, Apple annonçait l’arrêt définitif de sa gamme de routeurs sans-fil AirPort. Cela concerne les produits suivants : l’AirPort Express, AirPort Extreme et les deux modèles de AirPort Time Capsule.

Il apparait toutefois qu’Apple n’a pas pour autant abandonné les utilisateurs de ses routeurs sans-fil AirPort, comme on peut le constater avec une toute nouvelle mise à jour de l’application Utilitaire AirPort, disponible ici dans l’App Store.

application Utilitaire AirPort

© iPhon.fr

Pour rappel, cet utilitaire permet de gérer son réseau Wi-Fi et les bornes d’accès AirPort Express, AirPort Extreme et AirPort Time Capsule, directement depuis un iPad, iPhone et iPod touch.

Les notes de mises à jour ne sont pas très précises, Apple mentionne juste des améliorations générales de la stabilité et de la sécurité.

Ça permet au moins de voir qu’Apple n’a pas totalement abandonné le support pour son ancienne gamme de routeurs sans-fil.

Apple met à jour son utilitaire AirPort 1
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Dioucp (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    15 octobre 2019 à 18 h 00 min

    Heureusement car l apps beuguer sévère !!!

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans