Suivez-nous

Services

Bon plan : retour des 3 mois d’essai gratuit chez Apple Music

Période de promotion pour les services de streaming musicaux.

Il y a

le

Apple Music logo
© iPhon.fr x Apple

Initialement, Apple Music à son lancement et jusqu’à l’an dernier proposait 3 mois d’essai gratuit pour tout nouvel abonné. Depuis juillet 2019, la firme californienne avait changé son fusil d’épaule, pour changer son offre d’essai à seul mois gratuit.

Mais depuis quelques jours et pour une période limitée, il est à nouveau possible d’essayer Apple Music gratuitement pendant 3 mois.

Pour en profiter, il faut ne jamais avoir testé Apple Music et souscrire au service soit via ce lien, soit via l’app Apple Music.

Des concurrents aussi en promotions

Sachez que les autres services affichent également pour plusieurs d’entre eux en tout cas aussi un tarif réduit pour leur période d’essai, exceptionnellement.

Et les autres ?

Bon plan : retour des 3 mois d'essai gratuit chez Apple Music 1
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4
NOTE

Rédacteur pour iPhon.fr, opérant parfois sous le pseudonyme de Snooz. Diplomé en techniques du son et en psychologie, mais aussi audiophile averti et grand navigateur sur la toile de l'internet. Pierre est tel Indiana Jones, à la recherche de l'astuce iOS perdue. Également utilisateur Mac de longue date, les appareils Apple n'ont en somme pour lui aucun secret. Pour me contacter : pierre[a]iphon.fr

2 Commentaires

2 Commentaires

  1. Chloé😷 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    22 juillet 2020 à 22 h 41 min

    Enfin, un geste commercial !!!

  2. User1473356283880 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    23 juillet 2020 à 22 h 52 min

    Il est temps qu Apple passe a une qualité hifi pour avec Apple music et tidal hifi la différence de qualité de son est énorme

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *