Suivez-nous

Services

Apple Music va diffuser des battles musicales en direct

Snoop Dogg et DMX s’affronteront dès demain en misant sur leurs tubes les plus populaires.

Il y a

 

le

 
© Apple

Depuis mars 2020, Verzuz, la série d’émissions diffusées uniquement sur Internet, fait beaucoup parler d’elle. Initiée par Swizz Beatz et Timbaland, son concept est très simple : réunir en face à face un duo d’artistes de renom et les faire s’affronter dans des battles en direct autour de leurs meilleurs hits. Récemment, on a ainsi pu voir Dr Dre faire face à Diddy dans une joute qui a marqué les esprits.

Une opération bénéfique pour l’image d’Apple Music et des artistes

Verzuz est pour l’heure accessible sur Instagram Live mais elle vient de nouer un partenariat avec Apple Music et Beats pour la diffusion des battles. Cela commence dès demain avec un match qui s’annonce épique entre Snoop Dogg et DMX. Il sera possible de suivre la rencontre en direct mais aussi à la demande une fois l’opposition terminée.

C’est une très belle opération pour Apple Music car la popularité de Verzuz ne se dément pas et atteint généralement les 400 000 vues par session. C’est aussi bénéfique pour les artistes et il semble que l’audience des participants augmente de manière importante après leur passage dans l’émission.

Pour la firme de Cupertino, c’est aussi important pour l’image et il est toujours bon d’être associé à un événement positif qui fédère un assez large public. Le service de streaming musical continue sa progression et se situe toujours à la deuxième place sur un marché où Spotify semble pour l’heure intouchable.

Apple Music
Par : Apple
3 Commentaires

3 Commentaires

  1. Lecteur-1593896179 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    21 juillet 2020 à 21 h 27 min

    Ça crève les yeux dans le titre 👀.

  2. Chloé😷 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    22 juillet 2020 à 0 h 48 min

    Ce commentaire a été supprimé pour non-respect des conditions d’utilisation. S’il vous plaît, merci de rester poli et d’éviter tous propos haineux, propos racistes et insultes. iStaff

  3. Lecteur-1593896179 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    23 juillet 2020 à 14 h 47 min

    Musicaux pas musicales .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.