Suivez-nous

Services

Apple One rembourse vos abonnements annuels antérieurs

Le développeur l’a officiellement confirmé : sa réduction prend en compte de potentiels achats effectués en amont.

Il y a

 

le

 

Par

Apple One
© Apple

L’une des principales interrogations qui revient le plus souvent chez les abonnés d’Apple One, c’est comment faire si on a déjà opté pour un forfait de douze mois pour l’un des services compris dans l’offre. En effet,les plateformes Apple TV+ et Apple Music proposent chacune des plans annuels, plus avantageux pour l’acheteur.

Or, avoir déjà payé plusieurs dizaines d’euros un peu plus tôt pourrait décourager de potentiels utilisateurs du bundle. Mais c’était sans compter sur la réaction du principal intéressé. Ainsi, nos homologues américains d’iPhone in Canada rapportent que Cupertino rembourse au prorata ceux qui optent pour One après avoir déjà souscrit à une de ses apps, que ce soit sur mobile ou sur Mac.

Comment en profiter ?

Si vous êtes concerné, il n’y a rien à faire. Normalement, c’est bien Apple qui devrait se charger de l’opération automatiquement. Il faut toutefois bien vérifier que vous avez choisi le même identifiant pour chaque inscription. Et si jamais vous n’apercevez toujours aucun crédit après quelques jours, alors le mieux est de contacter la pomme qui vous aidera personnellement.

Pour rappel, un forfait Apple One coûte 14,95 euros par mois. En donnant accès aux séries et films de TV+ et au catalogue de streaming de Music, avec aussi 50 Go d’iCloud et les jeux d’Apple Arcade, ce prix fait économiser six euros.

À lire aussi : Spotify critique l’abonnement tout-en-un d’Apple

Apple Music
Par : Apple
8 Commentaires

8 Commentaires

  1. Guiralex (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    2 novembre 2020 à 12 h 02 min

    Bonjour

    Je n’ai toujours pas l’option pour m’abonner à Apple one.
    Quelqu’un sait si il y a des conditions à réunir pour profiter des cette offre ?

  2. User1473370485263 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    2 novembre 2020 à 12 h 17 min

    Ça s’est fait automatiquement, dans l’heure qui a suivie. Remboursement des mes abonnements annuels AppleTV+, iCloud, Musique

  3. numat0d

    2 novembre 2020 à 12 h 42 min

    Idem, toujours pas d’option chez moi

  4. Gérald (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    2 novembre 2020 à 17 h 45 min

    Si on a comme moi des abonnements annuels, cela ne fait économiser que 1€71, pas vraiment intéressant comme réduction à moins de passer également Apple Oney en abonnements annuels

  5. Lecteur-1507469249 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    2 novembre 2020 à 20 h 57 min

    Les abonnements AppleOne n’apparaissent pas pour moi ? Normal ??? Suis actuellement sur abonnement Music Familial et Cloud2To … idée ? Merci

  6. Lecteur-1540647308 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    2 novembre 2020 à 22 h 07 min

    Je n’arrive pas à trouver Apple one 🙁

  7. Sando

    3 novembre 2020 à 9 h 05 min

    6 centimes remboursés mais je me demande si j’ai bien fait : j’ai voulu regarder une série et il y avait un prix à payer ! A quoi sert l’abonnement TV+ ?

  8. Sando

    3 novembre 2020 à 9 h 07 min

    A lecteur : va sur ton compte, section abonnements, il y a apple one

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.