Suivez-nous

Actualités

Apple a ouvert une chaine YouTube dédiée à son service de vidéo

Il y a

le

Apple a ouvert une chaine YouTube dédiée à son service de vidéo 1

Cet automne, Apple va lancer plusieurs nouveaux service comme Apple Arcade, ou encore son nouveau service de streaming vidéo, Apple TV+. Pour préparer le lancement de ce nouveau service, Apple vient d’ouvrir une nouvelle chaine YouTube.

Cette toute nouvelle chaine YouTube d’Apple va diffuser du contenu autour de son nouveau service, Apple TV+, mais pas uniquement. Plusieurs vidéos sont déjà disponibles sur la chaine, comme des interviews, ou encore des trailers de films et séries TV.

On imagine qu’Apple va diffuser sur cette chaine des bandes-annonces de ses prochaines séries originales, dont certaines ont été dévoilées à un événement le mois dernier.
Apple a ouvert une chaine YouTube dédiée à son service de vidéo 2

Pour le moment, on trouve sur cette chaine, différentes interviews d’acteurs, notamment de la série Game of Thrones, ou encore des extraits d’épisodes de Carpool Karaoke.

Apple a ouvert une chaine YouTube dédiée à son service de vidéo 3
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Lenti (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    25 avril 2019 à 18 h 33 min

    C’est arrogant 😂

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans