Suivez-nous

Apple

C’est fait : Apple pèse 2 000 milliards de dollars, un record

Aucune entreprise n’a jamais atteint une telle performance tous pays et cadres temporels confondus.

Il y a

 

le

 
AAPL
© Apple / iPhon.fr

Si vous jetez un oeil à l’action AAPL, vous remarquerez qu’elle a atteint son meilleur niveau aujourd’hui. En effet, ce matin, celle-ci a dépassé les 468 dollars. Et même si le cours a depuis baissé de quelques centimes, ce chiffre signifie que la société vaut maintenant deux billions de dollars, soit 2 000 milliards : c’est historique.

Pour acheter des actions Apple, vous pouvez vous rapprocher d’un courtier spécialisé ou de votre banque. Autrement, l’application Revolut joue elle aussi très bien le jeu et vous permet de passer des ordres rapidement depuis votre mobile. Nous avons eu l’occasion de tester le service durant plusieurs mois : vous pouvez retrouver notre avis juste ici.

Les raisons du succès

Parmi les bonnes nouvelles à propos d’Apple ces dernières semaines, on retrouve pêle-mêle un iPhone 12 à quelques encablures d’être dévoilé au grand public et dont les prévisions de vente sont astronomiques, mais aussi la percée des forfaits de la marque à la pomme.

En effet, entre Apple TV+ qui diffuse les plus grandes chaînes américaines, Apple Arcade, Apple Music ou encore iCloud et les assurances AppleCare+ pour couvrir ses produits, la firme a su suivre la tendance de ses concurrents avec brio. Beaucoup d’investisseurs tablent même sur le cap des 3 000 milliards… L’an prochain.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis
10 Commentaires

10 Commentaires

  1. Ambadiang Philippe (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    19 août 2020 à 18 h 52 min

    Avec des produits pas à la hauteur, et trop cher ! La concurrence Android fait beaucoup mieux ! Apple a bénéficié du blocage de Huawei par l’administration américaine de Donald Trump, le paranoïaque anti-chinois; ce qui a détourné investisseurs et clients vers Apple. Ceci se nomme de la concurrence sauvage et déloyale !

  2. Bonobo (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    19 août 2020 à 20 h 30 min

    Le gouvernement américain a fabriqué un iPod top secret sans que Steve Jobs ne le sache, pour des fins de renseignement.

  3. Sébastien (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    19 août 2020 à 20 h 42 min

    Il est dit que la concurrence Android fait beaucoup mieux, il faut voir !
    En effet, par exemple j’ai lu sur plusieurs sites internet que Android n’a pas encore été capable de sortir un système d’envoi de fichiers aussi pratique et aussi bien que Airdrop qui est excellent pour envoyer des fichiers rapidement sur un autre appareil Apple.
    Je me sert très souvent d’Airdrop et j’envoi très rapidement n’importe quel fichier sur mon iPad Pro 2018 ainsi que sur mon hachintosh (Mac os Catalina) et (sauf erreur de ma part), je ne pense pas que Android propose actuellement un système d’envoi de fichiers aussi bien fait comme Airdrop.

  4. Crakett (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    19 août 2020 à 21 h 27 min

    Ouai, enfin quoi qu’on dise, que Apple soit bon ou pas, que ses matériels soient bien ou pas, si ils ont atteint les 2000 milliard, c’est pas par hasard.
    On pourra dire ce que l’on veux, ils sont les premiers à le faire.
    J’ai plusieurs appareils Apple et je développe (pro) sous Windows, y’a quand même un petit monde entre les 2. Prenez le pad d’un mac (iMac ou MacBook) Ben sur PC ils ont encore du chemin à faire …. prenez l’écran, pareil, la qualité d’affichage sur Mac n’est pas comparable avec ce qui se fait sur PC, et de loin pour moi.
    Bref après on pourra toujours dire les goûts … les couleurs ….

  5. Jey (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    19 août 2020 à 22 h 59 min

    Comparer Android et iOS, c’est comme comparer la Renault Zoe et une Tesla : C’est plus cher, mais c’est mieux foutu.
    Certains s’attardent sur les caractéristiques techniques (écran bord à bord, mémoire, capacité de la batterie et autres capteurs photo), mais vous voulez qu’on parle de l’ergonomie, de la continuité entre appareils de la même marque, de la résistance au temps et de la capacité à supporter des mises à jour des années après la sortie de l’appareil ?
    Apple a beau ne pas être le nº1 des ventes (à part peut-être l’iPad qui est un marché marginal), et pourtant…
    La qualité de finition, la qualité messieurs, c’est le meilleur moyen de fidéliser ses clients !

  6. Lecteur-1549886573 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    19 août 2020 à 23 h 03 min

    Pensez-vous que la chutte sera plus fulgurante que l’ascension ?

  7. Bof68 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    19 août 2020 à 23 h 12 min

    M’en fout! Mais bon c’est un peu sec tout ça! Un p’tit coup pour le client… ça aurait été sympa! Bon j’dis ça et j’dis rien! Pas sympa!… la pomme!😩

  8. Lecteur-1512464271 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    20 août 2020 à 10 h 32 min

    Tout ce que vous dites est vrai, mais je peux vous dire depuis quelques mois j’ai remarqué que la qualité des produits Apple se dégrade et le service après-vente aussi à surveiller…

  9. Bonobo (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    21 août 2020 à 8 h 01 min

    La bourse monte, la consommation des batteries aussi. Y a t’il un lien de causalité ?
    Remarquons quand même que le moral des iphonistes est en baisse.

  10. Lecteur-1585482088 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    22 août 2020 à 10 h 52 min

    2000 milliards , merci les bolos

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *