Suivez-nous

Mac

Apple pourrait bientôt sortir un nouveau Mac mini

Le prochain keynote serait l’occasion idéale de le dévoiler au grand public. Le dernier modèle en date est sorti en novembre 2018 et est toujours en vente sur le site officiel de la marque.

Il y a

le

Mac mini
© Apple

Hier, des rumeurs supplémentaires laissaient planer le doute sur de futurs ordinateurs Apple dont des portables et des fixes. En revanche, rien parmi ces informations n’indiquait que le modèle le plus abordable de la firme soit lui aussi bientôt mis à jour. C’est pourtant ce qui serait dans les cartons, selon un compte Twitter bien informé.

Il s’agit de CoinX, déjà à l’origine de fuites qui se sont finalement avérées vraies à propos de l’iPhone 11 Pro, et qui cette fois-ci affirme donc qu’un Mac mini arriverait « bientôt ». Il parle même d’un iMac, et un peu plus haut, confirme que le prochain iPad sera équipé d’une nouvelle caméra.

Un historique d’hypothèses validées

En plus du nom du dernier modèle de smartphone haut de gamme d’Apple, @coiiiiiiiin a de sérieux antécédents en ce qui concerne les prédictions à propos des produits pommés. Il a par exemple annoncé en avance la fin de la tablette avec une diagonale de 9,7 pouces que vendait l’entreprise, ainsi que le dernier iPad mini qui a été présenté.

On peut donc supposer que la commercialisation d’un nouveau Mac mini a des chances de se voir concrétisée dans les semaines qui viennent. Les bruits courent qu’une conférence est prévue le 31 mars pour lancer officiellement l’iPhone 9 (aussi appelé SE2), un moment que pourrait choisir Tim Cook pour présenter aussi ce produit de bureau.

Aucune information supplémentaire n’a été communiquée, mais si comme à son habitude ce PC est le moins cher de tous ceux que fabrique Cupertino, il pourrait coûter entre 500 et 600 euros.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans