Suivez-nous

Services

Apple pourrait racheter les droits du prochain James Bond

Cela serait un très gros coup pour Apple TV+.

Publié le

 
James Bond
© Wikimedia Commons

Et si le prochain James Bond No Time to Die ne sortait finalement pas en salles ? La question mérite d’être posée après les nombreux reports enregistrés par le long-métrage. La pandémie de covid-19 gêne considérablement les exploitants de cinéma et le public n’est plus vraiment au rendez-vous. Si bien que de nombreux studios préfèrent attendre une accalmie sur le front de la crise sanitaire avant de proposer leurs films.

Des droits d’exclusivité pour 600 millions de dollars ?

Certains pourraient même se laisser tenter par une sortie directe en streaming à en croire les rumeurs. Variety évoque ainsi des discussions entre la MGM et les plateformes de streaming Netflix et Apple TV+ pour obtenir les droits d’exclusivité de No Time to Die. Un tel accord serait une vraie bombe dans l’industrie du cinéma. Voir une saga culte comme James Bond en exclusivité sur le service de la firme de Cupertino serait aussi un sacré coup de pub pour Apple.

Rien n’est évidemment signé mais les chiffes pourraient s’envoler et la somme de 600 millions de dollars est évoquée. Cela ne serait en tout cas pas la première fois que la marque à la pomme rachète les droits d’un long-métrage qui devait sortir au cinéma et cela a déjà été le cas pour Greyhound, le film de Tom Hanks, sorti en avant-première sur la plateforme.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.3 / 5
553 avis
9 Commentaires

9 Commentaires

  1. Lecteur-1603487016 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    26 octobre 2020 à 14 h 15 min

    Yann, un avis ?

  2. User1473362460237 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    26 octobre 2020 à 15 h 56 min

    Oh non Apple TV+ est tellement bidon tout sauf Apple.

  3. Lecteur-1510345346 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    26 octobre 2020 à 16 h 10 min

    @User1473362460237 encore un avis bien argumenté ,,

  4. Chloé? (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    26 octobre 2020 à 17 h 04 min

    Si cette TiM rachète les droits de MGM, j’ai bien peur No time to die soit le dernier James Bond a peu près potable ?

  5. Terriblos (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    26 octobre 2020 à 22 h 33 min

    @Lecteur-1510345346
    Pas vraiment besoin d’argumenter. Apple TV est très pauvre en programme

  6. Chloé? (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    26 octobre 2020 à 23 h 17 min

    @User1473362460237

    Rien à rajouter ??

  7. Lecteur-1510345346 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    27 octobre 2020 à 9 h 31 min

    @Terriblos bah justement ,, le fait de proposer le nouveau 007 viendra enrichir l’offre ,, il y a des séries très intéressantes sur TV+ ,, encore faut il le regarder avant de porter des jugements partisans ,,

  8. Koloss (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    27 octobre 2020 à 11 h 32 min

    @Chloé? il ne s’agit pas de racheter la maison de production mais les droits de diffusion. Rien à voir donc avec le futur de la saga. Après porter un jugement si tel avait été le cas sur la qualité des films à venir est pauvre. Il y a non seulement la maison de production, mais aussi les scénaristes, les réalisateurs, les acteurs etc qui font la qualité d’un film ou non, et surtout le spectateur final. J’ai vu des grands films qui n’ont absolument pas plu à tout le monde et inversement. Encore une fois, juste un avis pour dénigrer la marque sans arguments

  9. Lecteur-1510345346 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    27 octobre 2020 à 18 h 27 min

    @Terriblos en revanche, ta mauvaise foi est bien garnie ,,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos sites : 01net | Journal du Geek | Presse-citron
Copyright © 2024 iPhon.fr

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.