Suivez-nous

Services

Tom Hanks pense que la sortie de Greyhound en avant-première sur Apple TV+ est un « crève-cœur absolu »

Tom Hanks s’est exprimé sur la sortie de Greyhound en exclusivité sur Apple TV+, déclarant qu’il s’agissait d’un « crève-cœur absolu ».

Il y a

 

le

 
Greyhound Apple TV+
© Apple

À l’origine, il était prévu que le film Greyhound sorte dans les salles de cinéma, un projet qui a été revu compte tenu de la situation sanitaire dans le monde. Ainsi, le lancement du film aura lieu en avant-première sur la plateforme de streaming Apple TV+ à partir du 10 juillet.

Désarroi pour Tom Hanks

Au casting de Greyhound, on retrouve Tom Hanks dans le rôle du commandant Krause. Celui-ci s’est exprimé au sujet de la sortie modifiée du film dans une interview accordée au Guardian il y a peu. L’acteur a fait part de son désarroi de voir le film sortir sur le service de streaming américain après avoir été retiré des salles de cinéma.

Au sujet de ce changement, Tom Hanks a déclaré qu’il s’agissait d’un « crève-cœur absolu », ajoutant à cela : « Je ne veux pas mettre en colère mes seigneurs d’Apple, mais il y a une différence dans la qualité de l’image et du son ». Il pense donc clairement que le long-métrage était plutôt destiné à être vu sur grand écran plutôt qu’à la télévision ou sur un ordinateur.

Cette décision fait suite au rachat des droits du film Greyhound par Apple suite à une compétition entre plusieurs entités. La marque à la pomme a mis la main à la poche pour débourser 70 millions de dollars en mai dernier.

Si Tom Hanks a adressé cette critique à Apple, ce n’est pas la première ni la dernière fois que l’acteur collabore avec la marque à la pomme. Il travaille d’ailleurs actuellement comme coproducteur sur  Masters of the Air, une minisérie portant sur les actions de la huitième armée de l’air américaine durant la Seconde Guerre mondiale. Cette dernière sortira sur Apple TV+ à une date qui n’a pas encore été communiquée par l’entreprise.

Quant à Greyhound, le film raconte comment des bâtiments de l’US Navy traversent une zone à risque tout en étant suivis par des sous-marins nazis. Sans soutien aérien, ils doivent se débrouiller seuls pendant plusieurs jours consécutifs et prendre les bonnes décisions.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis
7 Commentaires

7 Commentaires

  1. Lecteur-1553892760 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    7 juillet 2020 à 9 h 43 min

    Des scènes de guerre en haute mer sur smartphone voir pc,c’est comme regarder le 20h au cinéma.

  2. Birlou (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    7 juillet 2020 à 9 h 47 min

    L’autre « crève-coeur » serait aussi que tout le monde n’est pas abonné à TV+, ce qui limite l’accessibilité du film.

    • Angtoniank348

      7 juillet 2020 à 10 h 44 min

      Pourquoi ça limite l’accessibilité du film ? Entre une place de ciné à 10€ et un abonnement d’un mois à 4,99€ à Apple TV+ pour voir le film, le choix est vite fait pour ma part.

      • Sergio

        7 juillet 2020 à 16 h 28 min

        Grave ce nivellement culturel par le… fond !

  3. Devid (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    7 juillet 2020 à 11 h 29 min

    @Angtoniank348 👍🏼

  4. Lecteur-1553892760 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    7 juillet 2020 à 13 h 07 min

    @Angtoniank348
    Ok mais le rendue, l’immersion dans le film zéro.

  5. Gator95🐊 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    8 juillet 2020 à 0 h 25 min

    A la limite sur un grand écran TV 4K (à partir de 55″) ça passe mais effectivement sur un smartphone ou un écran de PC (ou Mac) même si c’est un 27″ ça n’a pas de relief. Je regarde beaucoup de films a la maison (65″)et bien que mon équipement vidéo et audio soit performant rien ne vaut l’expérience du grand écran pour un film de cette envergure. Donc dans ce cas je pense qu’il s’agit d’un grand gâchis et ici la puissance d’Apple me casse les burnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.