Suivez-nous

Apple

Apple réfléchirait en ce moment à renouveler ses dirigeants

La question de la succession se pose, la moyenne d’âge du board actuel tournant désormais autour de la cinquantaine.

Il y a

 

le

 

Par

Apple Park
© Travis Wise

Depuis le départ de Steve Jobs, soit près d’une dizaine d’années, Tim Cook est le CEO d’Apple. Un poste qui, jusqu’à maintenant, n’a jamais tenu aussi longtemps sauf dans le cas du retour du fondateur iconique de la marque entre 1997 et 2001 ou de John Sculley, qui pourrait justement se voir dépassé par l’actuel numéro un d’ici peu.

Selon Bloomberg, Apple réfléchirait d’ailleurs déjà à mettre en place de nouveaux “leaders à la tête de sa société, sans que de potentiels noms n’aient été révélés pour le moment. Néanmoins, à titre d’exemple, Greg Joswiak reprendrait progressivement la main sur le département marketing géré par Phil Schiller ces dernières années.

Quels changements ?

Difficile de savoir qui d’autre serait sur le départ, car le succès d’Apple est incontestable dans de nombreux domaines depuis maintenant plusieurs mois. En effet, les ventes d’iPhone et de Watch sont en pleine forme, tandis que l’entreprise dépasse allègrement les 2 000 milliards de dollars de capitalisation à la bourse de New York.

Néanmoins, il est possible que de nouveaux postes soient proposés aux femmes, qui ne sont à ce jour que quatre parmi les seize exécutifs actuels présentés sur le site officiel d’Apple. À l’ouverture des marchés aujourd’hui, une action AAPL s’échange pour 112 dollars, soit une croissance de plus de 50% sur les douze derniers mois. Un titre prometteur sur lequel vous pouvez investir grâce à la banque en ligne Revolut (notre test).

Je m’inscris sur Revolut

7 Commentaires

7 Commentaires

  1. MS-DOS (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    13 septembre 2020 à 16 h 52 min

    Il faut trouver un Steve qui fait le job.

  2. MS-DOS (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    13 septembre 2020 à 16 h 54 min

    Ce commentaire a été supprimé pour non-respect des conditions d’utilisation. S’il vous plaît, merci de rester poli et d’éviter tout propos sexiste. iStaff

  3. Cramer09 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    13 septembre 2020 à 17 h 59 min

    Ce commentaire a été supprimé pour non-respect des conditions d’utilisation. S’il vous plaît, merci de rester poli et d’éviter tout propos sexiste. iStaff

  4. Lecteur-1593896179 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    13 septembre 2020 à 23 h 44 min

    Quand les voleurs arrivent au point de se faire prendre la main dans le sac, ils quittent le bateau.

  5. Frimouss57 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    13 septembre 2020 à 23 h 45 min

    @Cramer09

    Tu portes bien ton pseudo, c’est cramer non ?🤔

  6. Lecteur-1599683972 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    14 septembre 2020 à 13 h 06 min

    Ça va changer quoi ?
    Ils seront donc encore plus mondialo-mondialiste dans la forme mais pratiqueront toujours une politique favorable au système, les employées de foxcom et les mineurs mineurs d’Afrique pourront peut être s’identifier à ces nouveaux dirigeants mais leur conditions d’exploitation resteront les mêmes !

  7. Frimouss57 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    14 septembre 2020 à 23 h 23 min

    Merci iStaff 😉👍

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.