Suivez-nous

Apple

Apple se met à l’ASMR dans quatre nouvelles vidéos

Apple se met à l’ASMR made in iPhone dans quatre nouvelles vidéos.

Il y a

le

Apple ASMR video
© Apple

La campagne « Shot on iPhone » a mis en avant de nombreuses photos et vidéos prises avec l’iPhone ces dernières années. Dans le cadre de cette campagne, Apple vient de publier quatre nouvelles vidéos assez particulières sur sa chaine YouTube.

Ces quatre vidéos se nomment « Apple ASMR » ont été filmées avec l’iPhone XS et XS Max, et mettent l’accent sur l’expérience auditive comme le suggère le tag ASMR dans le titre. Apple recommande de les écouter avec un casque.

Pour rappel, l’ASMR est un sigle qui décrit « une sensation distincte, agréable et non sexuelle de picotements ou frissons au niveau du crâne, du cuir chevelu ou des zones périphériques du corps, en réponse à un stimulus visuel, auditif, olfactif ou cognitif« .

Il s’agit d’une tendance très en vogue en ce moment sur YouTube, qui a été reprise par Apple avec ces vidéos qui sortent de l’ordinaire pour la firme californienne.

Apple se met à l'ASMR dans quatre nouvelles vidéos 1
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

2 Commentaires

2 Commentaires

  1. Alain0111 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    11 août 2019 à 14 h 58 min

    Pas mal 👍🏻

  2. Jey (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    11 août 2019 à 18 h 10 min

    Il ne faudrait pas qu’Apple laisse croire qu’on peut faire ce genre d’enregistrement audio avec un iPhone.
    Pour faire de l’ASMR, il faut disposer de 2 micros (stéréo) idéalement surmontés chacun d’un pavillon en forme d’oreille (seule technique pour donner ce rendu « 3D »).

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Notre dev présente

LillyPlayer