Suivez-nous

Apple

Apple se paie la tête de son top management en version Memoji : découvrez le “trombimoji” !

Il y a

 

le

 

En cette journée mondiale des émojis, la firme de Cupertino vient d’en présenter plus de 70 nouveaux qui seront disponibles à l’automne pour les utilisateurs iOS, watchOS et macOS, et en profite par ailleurs pour faire un petit clin d’oeil aux Memojis.

Apple a en effet modifié la page qui présente les principaux dirigeants d’Apple pour remplacer les photos de ces derniers par leur avatar Memoji.

Chaque dirigeant d’Apple, comme Tim Cook, Jony Ive, Angela Ahrendts, Eddy Cue, Craig Federighi, et plusieurs autres ont échangé leur photo de profil pour leur alter ego Memoji.

Pour rappel, les Memojis sont en fait des avatars que l’utilisateur peut créer sous iOS 12, modifier et adapter selon les traits et caractéristiques de son propre visage. Il est bien évidemment possible de créer un Memoji totalement décalé sans lien avec une personne existante.

L’avatar ainsi véritablement sculpté va alors pouvoir s’animer en détectant et suivant le visage, les yeux, la bouche et même la langue de la personne qui utilise l’iPhone X, grâce à sa caméra spéciale Face ID. Vous pouvez voir une démo de cette fonctionnalité dans cet article.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

5 Commentaires

5 Commentaires

  1. Loulou (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    17 juillet 2018 à 11 h 10 min

    Hey !
    Je reconnais pas Tim Cook perso…
    Mouais…

  2. LePtitLu (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    17 juillet 2018 à 12 h 32 min

    L’idée est bonne quant au résultat 😐

  3. Raymond (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    17 juillet 2018 à 12 h 46 min

    C’est pas le musée Grévin !

  4. Jphtour (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    17 juillet 2018 à 22 h 23 min

    Moi je trouve cela pas mal du tout.

  5. I’m π🚫cchio 🤥 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    17 juillet 2018 à 22 h 24 min

    A quand la tête de Gripas?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans