Suivez-nous

Mac

Apple Silicon : les meilleurs résultats attendus d’ici l’an prochain

Pour les clients, le premier modèle d’ordinateur concerné est toutefois attendu avant fin 2020 en magasin.

Il y a

 

le

 

Par

TSMC
© Peellden

Tous les Mac vont à l’avenir se passer des processeurs Intel au profit d’une technologie propriétaire, probablement basée sur l’architecture ARM, comme c’est déjà le cas pour les puces qui équipent les iPad et les iPhone. Selon Apple, qui l’a expliqué lors de la dernière WWDC, la transition prendra deux ans à être totalement effective, ce qui correspond environ à son cycle de renouvellement le plus long avec ces appareils.

TSMC (Taiwan Semiconductor Manufacturing Company), sous-traitant majeur de la firme à la pomme quand il s’agit de fabriquer ces modèles, aurait quant à elle déjà assuré se préparer à une hausse conséquente de son volume de commande d’ici au deuxième semestre 2021.

Le moment idéal pour investir ?

Si l’action du fournisseur asiatique est déjà presque à son maximum depuis ses débuts, il est donc probable que miser sur ce titre en profitant de la crise du COVID-19 permette de réaliser des profits d’ici à atteindre cette future période de succès. D’autant plus que l’arrivée du réseau 5G, qui compte pour beaucoup de clients chez TSMC, peut aussi être vue comme un sérieux vecteur de croissance.

Bien sûr, il ne s’agit ici que de prédictions et le marché peut s’avérer capricieux à tout moment, comme on a pu le voir ces six derniers mois. À vous de juger.

Investir avec Revolut

4 Commentaires

4 Commentaires

  1. DG33600

    17 juillet 2020 à 22 h 07 min

    @La Rédac @Valentin
    Il faudrait voir à limiter drastiquement les articles sponsorisés ou avec lien d’affiliation. En plus ici pour investir en Bourse !!!
    La plupart du temps il n’est pas possible de lasser un commentaire, alors je ne me prive pas, pour une fois que c’est possible.

    • Valentin

      18 juillet 2020 à 11 h 40 min

      Bonjour, ce sont les liens d’affiliation qui font vivre le site.

      • DG33600

        19 juillet 2020 à 8 h 19 min

        Alors pourquoi hésiter ? Mettez un lien REVOLUT par marque en Bourse citée dans chaque article. Et surtout orientez bien l’article, comme ça on en aura jusqu’à la nausée… puis on partira.

  2. Lecteur-1549886573 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    18 juillet 2020 à 1 h 17 min

    Des conseils en investissement 🤑.
    Des news sur apple avec des conseils en prime pour investissement.
    Je ne doute pas qu’il y ai des spécialistes boursiers en plus des « journalistes » mais comme dit vdd , l’article aurait pu s’arreter avant « le moment idéal pour investir ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.