Suivez-nous

Accessoires

Apple sort sa coque transparente pour iPhone XR et un chargeur USB-C

Il y a

le

Fin octobre, on apprenait via une mention en bas du communiqué de presse d’Apple dans certains pays, que la firme à la pomme prévoyait de sortir une coque transparente pour l’iPhone XR. Cependant, à la sortie de cet iPhone XR, Apple ne proposait aucune coque officielle.

Il aura fallu attendre un peu plus d’un mois pour voir le bout de cette coque transparente. Elle vient en effet d’apparaitre sur la boutique en ligne d’Apple. La firme de Cupertino en a aussi profité pour ajouter un nouveau chargeur USB-C au catalogue.

La coque transparente en silicone d’Apple est uniquement disponible pour l’iPhone XR. Apple mentionne qu’elle comporte un revêtement anti?rayures a été appliqué aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur.

À l’image des autres coques Apple, cette nouvelle coque en silicone est assez onéreuse, puisqu’elle coûte 45 euros. Heureusement il existe des alternatives transparentes également et bien moins chères, comme celles vues dans ce dossier.

On peut mentionner la coque silicone iPhone XR Spigen à 8,99 euros, celle de la marque ESR, également transparente à 9,99 euros, ou encore la plus compétitive au niveau prix, celle d’Ubegood en vente ici sur Amazon à 6,99 euros.

On peut voir cette dernière protection sur un modèle d’iPhone XR à la rédaction dans la photo ci-dessous.

 

En parallèle, Apple a ajouté un autre accessoire à sa boutique. Un chargeur USB-C 18W à 35 euros, qui est le même que celui fournit avec les nouveaux iPad Pro. Cela permet la recharge rapide avec l’iPad, mais aussi avec l’iPhone.

Pour recharger rapidement l’iPhone, il faut toutefois un câble USB-C vers Lightning. Pour l’instant, Apple est le seul à fournir ce câble pour la « modique » somme de 25 euros, mais au début de l’année prochaine, on devrait voir arriver les premiers câbles USB-C vers Lightning certifiés MFi.

Apple iPhone XR
9.6
NOTE
4 Commentaires

4 Commentaires

  1. Gilbert

    6 décembre 2018 à 17 h 40 min

    Apple exagère carrément avec les tarifs de ses protections, 45€ pour une coque de Xr…

  2. Max75 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    6 décembre 2018 à 18 h 03 min

    Espérons qu’elle sera a la hauteur de son prix parce que pour avoir essayé différentes marques en gel pour le XR elles sont toute de la daube.
    Je suis repassé sur une Otterbox noire et bien épaisse.

  3. Gaugau (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    6 décembre 2018 à 20 h 19 min

    Je suis un grand fan de la marque mais coque ou bracelets jamais Apple vu le prix trop hard faut pas rire . Pour mon xs Max j’ai une bonne coque transparente acheter sur amazone 😉

  4. scherper (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    7 décembre 2018 à 13 h 20 min

    Elle jaunira comme toutes les autres au bout du compte….

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Notre dev présente

LillyPlayer