Apple

Apple sort sa pub de Noël, pleine d’émotions grâce à l’iPad

Apple dévoile se traditionnelle pub de Noël, pleine d’émotions grâce à l’iPad.

Il y a

le

© Apple

Les fêtes de fin d’année et notamment celle de Noël sont particulièrement importantes pour toutes les grandes marques, car il s’agit d’une période où les utilisateurs achètent le plus, que ce soit pour faire des cadeaux ou se faire plaisir.

Pour préparer l’arrivée de Noël et mettre les utilisateurs dans l’ambiance, la firme de Cupertino vient de publier une nouvelle publicité vidéo “The Surprise” d’une durée de 3 minutes, qui met l’accent sur l’iPad et comment celui-ci peut “rapprocher” les familles.

Dans cette nouvelle vidéo de Noël, on suit l’histoire d’une famille dont la grand-mère vient de mourir, et le grand-père passe une période difficile. Mais ses enfants et ses petits enfants le rejoignent pour Noël.

Les petits enfants utilisent l’iPad prêté par leurs parents pour créer un diaporama avec de vieilles photos et vidéos trouvées dans la maison du grand-père et qui retrace les jours heureux avec la grand-mère, ainsi que l’amour entre leurs parents.

Puis les petites filles montrent cette vidéo à leur grand-père et parents. Le principal concerné est bien évidemment ému, et la vidéo se termine avec une image de la grand-mère qui fait un signe d’au revoir de la main et le message “Mais nous sommes encore ensemble“.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
569 avis
4 Commentaires
Quitter la version mobile