Suivez-nous

Applications

Apple Store : l’app adopte une nouvelle présentation

L’app Apple Store adopte une nouvelle interface pour améliorer l’expérience utilisateur.

Il y a

le

app Apple Store
© iPhon.fr

Avant l’arrivée des fêtes de fin d’année et en pleine période d’achat de cadeaux de Noël, Apple vient de mettre à jour son app Apple Store, avec une interface repensée, qui met l’accent sur le visuel.

La dernière mise à jour de l’app fusionne les deux sections Découvrir et Acheter dans un seul onglet « Acheter ». Cet onglet propose désormais une série de cartes et de sections qui mettent en avant les nouveaux produits, et les produits possédés par l’utilisateur.

app Apple Store

© iPhon.fr

Le design fait penser à celui de l’onglet Aujourd’hui et des stories App Store, avec un affichage full écran et un bouton en bas permettant de télécharger l’application mise en avant.

L’expérience d’achat d’Apple est désormais plus proche de celle du site d’Apple. Apple a également ajouté la possibilité de stocker un pass Wallet dans l’application, pour retirer un produit en magasin, ainsi que les réservations pour les sessions Today at Apple.

On a remarqué quelques incohérences de traduction qui devraient vite être corrigées, car cela ne fait pas très pro, comme la section « iPhone Accessoires » qui devrait s’appeler « Accessoires pour iPhone ».

Apple Store : l'app adopte une nouvelle présentation 1
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

2 Commentaires

2 Commentaires

  1. Raymond (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    10 décembre 2019 à 13 h 07 min

    Et les cadeaux de Noël ? 😜

  2. DingEtDong🔔⚜️ (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    10 décembre 2019 à 14 h 48 min

    @Raymond Elle est révolue, cette époque de cadeaux, depuis plusieurs années déjà.
    Vous avez sûrement les moyens de dépenser 10-20 euros pour acheter quelque chose qui vous fera réellement plaisir, au lieu d’obtenir gratuitement un item qui ne vous fera ni chaud ni froid.

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans