Suivez-nous

Apple TV

Une Apple TV de 6e génération serait prévue pour 2021

Bloomberg liste quelques caractéristiques possibles.

Il y a

 

le

 
Apple TV
© Apple

Ce n’est pas une information totalement, certains analystes ont par le passé déjà mentionné le projet en cours chez Apple d’une nouvelle Apple TV. Mais Bloomberg, publication de renom, a il y a quelques heures livré des détails supplémentaires sur ce prochain produit.

D’une part, cette Apple TV de 6e génération viendrait accompagné d’une nouvelle télécommande au design revu et compatible avec la fonctionnalité “Localiser” notamment. Cela devrait permettre à l’utilisateur de facilement remettre la main dessus en à l’aide de son iPhone ou son iPad, par exemple. En outre, un nouveau processeur serait de mise, logiquement. Enfin, dernière révélation des journalistes américains, il faudrait attendre jusqu’en 2021 pour voir débarquer le boitier TV d’Apple nouvelle génération sur le marché.

Les précédentes rumeurs sur ce sujet ont mentionné deux déclinaisons d’Apple TV de 6e génération, l’une de 64 Go et l’autre de 128 Go. En outre, comme l’affirment nos confrères de MacRumors, il ne faut pas fermer la fenêtre à une sortie dès 2020, étant donné les nombreux indices ayant fait référence à une nouvelle Apple TV vue dans des versions bêta d’iOS 14.

Qui parmi vous attend impatiemment cet Apple TV 6e génération ?

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis

Rédacteur pour iPhon.fr, opérant parfois sous le pseudonyme de Snooz. Diplomé en techniques du son et en psychologie, mais aussi audiophile averti et grand navigateur sur la toile de l'internet. Pierre est tel Indiana Jones, à la recherche de l'astuce iOS perdue. Également utilisateur Mac de longue date, les appareils Apple n'ont en somme pour lui aucun secret. Pour me contacter : pierre[a]iphon.fr

2 Commentaires

2 Commentaires

  1. Bonobo (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    1 septembre 2020 à 16 h 11 min

    Oui impatiemment mais après le vaccin Covid.

  2. Manu Du Val (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    1 septembre 2020 à 19 h 51 min

    J’ai cru en lisant l’article que la fonction localiser c’était pour retrouver l’Apple TV 🤪😂😂😂 pour la télécommande en effet ça peut être super pratique de la faire sonner ! (En même temps si on le fait avec son téléphone… autant utiliser la télécommande logicielle du téléphone…)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *