Suivez-nous

Apple TV

Apple TV+ : le film The Banker en plein coeur d’un scandale sexuel

Apple repousse la sortie du film The Banker, sur fond de scandale sexuel autour d’un protagoniste.

Il y a

le

film apple The Banker
© Apple

Début novembre, Apple publiait la bande-annonce officielle d’un nouveau film Apple TV+, The Banker, mettant en scène Anthony Mackie, Samuel L. Jackson, Nia Long, et Nicholas Hoult.

Le film devait sortir le 6 décembre au cinéma, et quelques semaines plus tard en janvier sur Apple TV+. Mais la firme de Cupertino vient se repousser la sortie cinéma et Apple TV+, car l’un des protagonistes de l’histoire du film est en plein coeur d’un scandale sexuel.

Ce film est inspiré d’une histoire vraie à propos de la vie de Bernard Garrett (Mackie) et Joe Morris (Jackson), qui élaborent un plan pour aider les afro-américains à devenir des propriétaires immobiliers et à obtenir des prêts bancaires pendant les années 60.

Le fils de Bernard Garret est accusé par ses deux demi-soeurs d’abus sexuels, ce qui jète un froid sur le film qui s’inspire en partie de la vie de la famille Garrett. Elles rapportent également des incohérences dans l’histoire du film.

On imagine toutefois qu’Apple ne va pas annuler pour autant le film, car l’histoire porte principalement sur Bernard Garrett, et pas son fils. Un avocat d’Hollywood, suggère que le film pourrait être requalifié à « basé sur des faits réels« .

The Banker est le troisième film original d’Apple TV+, après « The Elephant Queen » en octobre et « Hala » en novembre.

Apple TV+ : le film The Banker en plein coeur d'un scandale sexuel 1
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

4 Commentaires

4 Commentaires

  1. Lecteur-1553892760 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    25 novembre 2019 à 13 h 15 min

    Un marché d’avenir, quant on voit les programmes debile proposés sur les chaines nationales.

  2. Frimouss57 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    25 novembre 2019 à 21 h 03 min

    Oui….mais les faits sont graves !!!

  3. パイナップル (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    25 novembre 2019 à 22 h 16 min

    Ils sont prêts à tout pour vendre leur streaming, mensonges et bourrage de crâne sont de la partie pour faire la promo de leur service vidéo.
    À mon grand bonheur je n’ai plus de démodulateur TV mainstream de mes ✌🏻depuis longtemps, un Apple TV me contente amplement pour regarder du bon streaming en AirPlay depuis le navigateur de mon iPhone, eh bien depuis qu’il ont lancé leur service vidéo, quand on allume l’Apple TV on tombe directement sur leur série de mes ✌🏻, morning show en boucle, si ça c’est pas du bourrage de crâne, Apple se lance de plus en plus dans la pub et l’argent facile, Apple c’est lancé à conquête de l’écrasement avec acharnement des plus faibles sous prétexte de vouloir proposer moins cher aux abonnés mais c’est faut, il veulent écraser les services de streaming en tous genres, vidéo, music, jeux, dans le seul but d’enrichissement personnel de contrôle et de pouvoir, exactement comme les milliardaires de notre pays et du monde entier qui sont prêts à tout pour écraser nous écraser, le jour où ils se rendront compte qu’un billet leur échappe par les applications comme i-nfo.fr, une règle sortira pour les foutre sur la paille, et sans scrupule.
    Les nouveaux esclavages smicards, c’est ça qu’ils veulent tous, ou va la firme…
    J’ai envie de me tirer de ce pays, de cette vie mais pour aller où, ailleurs c’est pareil si ce n’est pire, alors je bois et je lis pour m’évader.
    😔🔫🖕🏻le système…

  4. パイナップル (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    25 novembre 2019 à 23 h 46 min

    Sorti de toutes ces daubes, Pour moi Apple restent les meilleurs en hardware et softwares.
    iStaff, ces remarques que je vais rédiger sont personnelles et n’engagent que moi :
    Je verrais bien un petit flashback sur la sélection d’articles, avec de la technique et de l’apprentissage des appareils, logiciels, raccourcis et gestes, un peu de sécurité… et fuck à ce qui n’en déplaise, de la connaissance, pédagogie et sympathie.
    Vos articles sont d’années en années basés sur les prix, promo, achats, vos sélections d’objets marketing pour faire un billet au passager, l’évolution de votre rédaction est à l’honneur de celle d’Apple, business, business, business, donc moins avec celle des Moutons.
    Un travail intéressant serait par graphique et/ou en pourcentage, de voir l’évolution des thèmes abordés depuis la création de votre site internet, cela serait un article intéressant à lire dotant plus que vous le réaliseriez en utilisant Numbers pour rester dans le marbre et expliqueriez sous forme de tutoriel la manière utilisée pour y être arrivée 😉, c’est un exemple que je donne il y a de la matière grise chez vous, mais faut vous secouer et vous sortir les doigts du cul.
    Vous aviez rédigiez de beaux articles sur Raccourci, mais n’est pas développeur qui veut, iWork est une suite puissante et passionnante, peu mis en avant à mon goût, a contrario de tous ce que je déteste mis en tête de gondole, « les réseaux sociaux!!! », je me dis qu’il faut de tout pour faire un monde…
    Nous avons tous le besoins de s’identifier et d’appartenir à une communauté, balancez des sondages sur les lecteurs, un peu d’interactivité diverti.
    Je regrette une époque où les jours se suivaient où je racontais avec passion se dont je lisais et apprenais le soir venant de votre sélection.
    À bon entendeur …

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *