Suivez-nous

Apple TV

Apple TV + débarque sur la PS5

Les détails de la PS5 se multiplient ces derniers jours. La nouvelle console de chez Sony est prévue pour le 19 novembre et elle accueillera donc Apple TV+ dès son lancement.

Il y a

 

le

 
PS5
© Sony

L’application Apple TV+ sera disponible sur la PS5 à son lancement, c’est ce qu’affirme en tout cas un post officiel sur le blog de PlayStation. L’information avait déjà été ébruitée lors du lancement de la phase de bêta test par Sony en septembre dernier. La console disponible en France le 19 novembre, serait donc équipée de plusieurs applications dès son lancement. Netflix, Disney+, mais aussi Spotify et YouTube viendront compléter l’offre de la PS5 en plus d’Apple TV+. Il est peu probable par contre de voir l’application Apple Music arrivait sur la nouvelle console de Sony vu que Spotify a déjà été annoncé depuis plusieurs semaines.

Sony espère faire de sa nouvelle console un réel appareil de divertissement, bien plus complet qu’une console de jeu ne l’était par le passé. Une interface jeu et une interface média permettront de basculer d’un univers à l’autre.

La PS5 pour jouer, mais pas que…

Sony va essayer de développer l’utilisation « média » de sa nouvelle console. Dans ce sens, plusieurs rumeurs font état d’une télécommande média, qui permettrait d’utiliser plus simplement sa console pour la lecture de contenus divertissants, à l’image de ce qu’une télévision peut proposer aujourd’hui.

Les quatre boutons au bas de la télécommande proposent des accès directs à plusieurs applications. Vraisemblablement, il s’agira de Netflix, Spotify, Youtube et Disney +. Pas d’accès direct donc pour Apple TV+ qu’il faudra retrouver sur le menu d’accueil de la PS5.

Mais ceux n’ayant pas encore prévu de recevoir la nouvelle console de Sony peuvent se rassure, l’application d’Apple sera également disponible sur PS4, dans des dates similaires à celle du lancement de la PS5.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis
3 Commentaires

3 Commentaires

  1. Yann (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    23 octobre 2020 à 14 h 10 min

    A quand Apple Music sur la PS5 car on nous propose bien Spotify alors qu’il y a quand même beaucoup de gens qui ont Apple Music.

  2. mathetmorg (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    23 octobre 2020 à 14 h 32 min

    @Yann +1

  3. User1473362460237 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    23 octobre 2020 à 22 h 58 min

    Sur Xbox aussi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.