Suivez-nous

Apple TV

Apple TV+ aurait déjà dépassé certains de ses concurrents

De récentes estimations suggèrent que le service de streaming installé d’office sur les nouveaux Mac est aujourd’hui plus populaire qu’Hulu, un de ses compétiteurs majeurs outre-Atlantique lancé en… 2007.

Il y a

le

Apple TV+
© Apple

Il y a moins de trois mois, le public découvrait pour la première fois le catalogue de contenus disponibles sur la nouvelle application TV disponible sur iOS. Bien qu’il soit encore maigre, il gagne toutefois des abonnés de jour en jour et la panoplie de titres qu’il propose s’agrandit rapidement elle aussi, avec notamment Chris Evans au casting.

Le cabinet Ampere Analysis, qui regroupe des experts du marché du SVOD, a décidé d’étudier de près le succès de cette solution et dévoile un classement des différents acteurs du secteur. Il reste cependant hypothétique, et si vous avez des actions AAPL le mieux est de le croiser avec d’autres sources.

Les chiffres

Selon l’entreprise à l’origine de l’enquête, Apple TV+ aurait ainsi conquis plus de 33 millions d’abonnés depuis ses débuts. Derrière cette réussite, plusieurs facteurs possibles :

Netflix resterait en tête des ventes avec plus de 60 millions de clients, suivi de près par Amazon Prime Video avec 42,2 millions de spectateurs. Mais Disney, qui possède Disney+ (23,2 M) et Hulu (31,8 M), pourrait en réalité ravir cette place si on réunit ses deux produits.

Il n’y a plus qu’à attendre quelques mois pour voir si ces nombres se confirment, lorsque l’année gratuite dont profitent de nombreux abonnés se sera écoulée.

Apple TV+ aurait déjà dépassé certains de ses concurrents 1
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4
NOTE
9 Commentaires

9 Commentaires

  1. lolo (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    26 janvier 2020 à 9 h 11 min

    33 millions d’abonnés👏 combien bénéficient d’une offre gratuite pendant 12 mois? je pense que ça serait rigolo de connaître le nombre d’abonnés payants🤫

  2. User1488941601182 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    26 janvier 2020 à 9 h 25 min

    Pour moi de que la durée de une année est fini, je annule de suite. Trop cher par rapport aux autres, à voir l’or contenue. 😜😂

  3. RRA (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    26 janvier 2020 à 10 h 48 min

    Je l’ai gratuit mais je n’ai rien regardé : je ne sais comment streamer sur ma télé et hors de question de regarder sur iPhone ou iPad

  4. Choupichon (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    26 janvier 2020 à 12 h 32 min

    @lolo je me disais la même chose. On peut aussi penser à Amazon d’ailleurs. Combien ont Amazon Prime mais n’auraient jamais payé pour Prime Vidéo?

  5. K (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    26 janvier 2020 à 13 h 53 min

    @lolo c’est sûr je ne vais jamais sur Amazon vidéo, Netflix est bien meilleur !

  6. Wouego (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    26 janvier 2020 à 19 h 15 min

    J’ai apple gratuit et le contenu est bien meilleur des autres car j’ai aussi amazone et Netflix. C’est vrai qu’il est pauvre en contenu mais ce n’est pas des navets comme sur les autres.

  7. onyxcool (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    26 janvier 2020 à 20 h 47 min

    Déjà avec apple impossible de caster ! Donc pour l’instant sur les 33 millions doit y avoir 70% de gratuits

  8. Moi Depuis 10 Ans (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    26 janvier 2020 à 22 h 47 min

    Une fois de plus aucune annonce de la pomme, toujours le même mensonge venant d’une société privée corrompue.
    Quand je lis qu’Apple met en procès et fait retirer un travail de fou et d’amour concernant les archives de la marque réalisées par un fan, et qu’elle laisse diffuser un ramassis de mensonges quotidiens, c’est simplement qu’Apple à une cellule communications qui orchestre tous c’est mensonges, comme le font tous nos maîtres.

  9. Chloé (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    27 janvier 2020 à 0 h 36 min

    🥱🥱🥱

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans