Suivez-nous

Apple TV

La série Apple TV+ avec Chris Evans a une date de sortie

Tim Cook a aussi dévoilé les coulisses d’un autre titre de son catalogue sur son compte Twitter. On vous présente toutes ces annonces rapidement.

Il y a

le

Chris Evans
© Apple

Defending Jacob est une minisérie criminelle basée sur le livre du même nom, édité en 2012 par Random House et issu de la plume de William Landay (Mission Flats, The Strangler). Ses huit épisodes accueilleront notamment Michelle Dockery (Downtown Abbey, The Gentlemen) et le jeune Jaeden Martell (It, Knives Out) au casting.

Mais le nom le plus connu du générique sera probablement celui de Chris Evans. L’interprète de Captain America dans Avengers y tiendra en effet le rôle-titre, celui d’un homme dont le fils est accusé de meurtre. Aucune bande-annonce n’a encore été partagée, mais Apple vient donc d’annoncer que TV+ mettra en ligne l’oeuvre le 24 avril prochain, soit juste après une autre signée Spielberg.

Deux autres nouveautés

Par ailleurs, Little America, dont les producteurs viennent de signer avec Apple pour du long terme, se dote aussi d’une mise en bouche grâce à une vidéo partagée par le CEO de la marque californienne. On y découvre notamment des interviews et des images exclusives, à voir ci-dessous.

Pour terminer, c’est la série Home Before Dark qui se dote aussi d’une date de sortie sur TV+. Elle arrive ainsi le 3 avril, et suivra les péripéties dramatiques d’une enfant pendant dix épisodes d’une heure chacun. Pour rappel, il faut s’acquitter de 4,99€ par mois pour en profiter.

La série Apple TV+ avec Chris Evans a une date de sortie 1
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans