Suivez-nous

Apple

Apple TV+ : des extraits de séries TV d’Apple à foison sur YouTube

Apple publie une série d’extraits pour ses futures séries Apple TV+.

Il y a

 

le

 
Truth be Told, série Apple TV+
© Apple

La semaine dernière, Apple faisait du teasing pour son service Apple TV+ qui ouvrira ses portes le 1er novembre prochain. La firme de Cupertino avait notamment annoncé que tous les utilisateurs achetant un produit Apple bénéficieront d’un an gratuit à Apple TV+.

En attendant la disponibilité de leur service de streaming vidéo, Apple passe à la vitesse supérieure sur sa chaine YouTube Apple TV, en publiant de nombreux extraits de ses différentes séries.

D’abord une bande-annonce et plusieurs extraits de Dickinson, une série inspirée de la vie d’Emily Dickinson, une célèbre poétesse américaine.

Puis quatre extraits de The Morning Show, For All Mankind et Snoopy in Space.

Inédit, Apple propose les premières images d’une de ses futures séries, Truth Be Told.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Nicolas16 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    23 septembre 2019 à 9 h 37 min

    À voir …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.