Suivez-nous

Services

Apple TV+ dévoile le premier trailer de sa nouvelle série Tehran

Le nouveau trailer s’annonce prometteur pour cette fiction diffusée à partir du 25 septembre sur la plateforme.

Il y a

 

le

 
Tehran Apple TV+ streaming
© Apple

Tamar Rabinyan, un agent du Mossad et hacker de très haut niveau, a pour mission de désactiver un réacteur nucléaire iranien, tout en travaillant sous couverture. Comme on peut s’en douter, rien ne se passera comme prévu et le voici en cavale dans l’immense ville de Téhéran, la capitale de l’Iran. Le synopsis de Tehran, la nouvelle série d’espionnage israélienne d’Apple TV+ produite en partenariat avec Cineflix Rights et la chaîne de télévision Kan 11, est très prometteur. La plateforme de streaming vient justement de partager une première bande-annonce de son programme.

Apple TV+ prépare aussi une série sur l’ouragan Katrina

Au casting, on retrouvera notamment Liraz Charhi, Menashe Noy, Shervin Alenabi, Shaun Toub et Niv Sultan. Selon le modèle qu’il a déjà appliqué par le passé, le service de streaming proposera les trois premiers épisodes dès le 25 septembre, avant de dévoiler un nouvel épisode de cette première saison, qui en comptera 8, chaque vendredi.

Petit à petit, le catalogue d’Apple TV+ devient vraiment consistant et nous vous parlions très récemment de la nouvelle série Five Days at Memorial consacrée à l’ouragan Katrina et à ses conséquences dans un hôpital de la Nouvelle-Orléans. Les soignants ont été contraints de prendre des décisions terribles dans un contexte dramatique.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis
2 Commentaires

2 Commentaires

  1. Matou

    3 septembre 2020 à 12 h 08 min

    Vous savez quand même que ce n’est pas une série Apple ? qu’Apple en est juste le distributeur à l’international? et qu’elle est déjà sortie il y a 3 mois en Israel ?

  2. Lecteur-1585482088 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    3 septembre 2020 à 13 h 08 min

    J’avais donc raison, en espérant que @User1479139218239 se manifeste un jour ou l’autre, faudra bien que tu sortes de ta cachette !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *