Suivez-nous

Services

Apple TV+ va sortir un épisode tourné à l’iPhone uniquement

La quarantaine a motivé le service à trouver une alternative aux studios classiques, indisponibles en cette période.

Il y a

le

Mythic Quest: Quarantine
© Apple

Mythic Quest: Raven’s Banquet, la série d’Apple TV+ qui suit le quotidien d’une équipe de développement de jeux vidéo, a normalement terminé sa première saison mise en ligne sur l’application le 7 février dernier. Mais le programme va se doter d’une suite inédite, qui sera quant à elle diffusée le vendredi 22 mai prochain.

À l’instar du dernier clip de Lady Gaga, celui-ci a été préparé à l’aide des iPhone 11 Pro dont la triple caméra arrière permet de filmer en 4K à un 60 images par seconde. Le résultat, certes moindre qu’avec un appareil de professionnel comme ceux qui sont utilisés à Hollywood, devrait tout de même offrir une qualité suffisante pour le grand public. Conan O’Brien l’a déjà démontré auparavant, et de toute manière les débits réduits en ce moment limitent les attentes des consommateurs.

Quoi de neuf ?

Le synopsis de ce court-métrage d’une trentaine de minutes est déjà connu : on y retrouvera les personnages principaux, forcés de télétravailler avec Zoom à cause du confinement qui contraint beaucoup de citoyens à rester chez eux pour éviter de propager la contamination au COVID-19.

Mythic Quest: Quarantine a d’ailleurs été tourné entièrement à distance et en seulement quelques jours. 2020 semble ainsi l’année où tous les secteurs d’activité ont enfin pris le pas des nouveaux modes de collaboration des startups, plus flexibles et connectés que les habitudes historiques des grands comptes.

Apple TV+ va sortir un épisode tourné à l'iPhone uniquement 1
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4
NOTE
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *