Suivez-nous

Services

Apple TV semble suggérer qu’une bande-annonce majeure arrive aujourd’hui

La nouvelle saison d’une série très attendue pourrait atterrir bientôt sur nos écrans.

Publié le

 

Par

Severance
© Apple

Le compte Twitter officiel d’Apple TV, le service de streaming de la firme à la pomme, vient de publier hier une étrange vidéo de quinze secondes. On y découvre une lumière scintillante au sein d’un décor rappelant celui de la série Severance. Il n’en fallait pas plus pour que des internautes s’attellent à tenter de déchiffrer ce que signifierait, en morse, cette animation : “TOMORROW“. Autrement dit, dans la langue de Shakespeare ; “demain“.

Or, il se trouve que les fans de la série attendent justement que celle-ci se dote d’une deuxième saison d’ici peu. Il faut dire que la dernière date tout de même de plus de deux ans, maintenant. La bande-annonce aperçue sur Twitter (si c’en est une) pourrait alors être synonyme de la publication d’un véritable premier aperçu des nouveaux épisodes, prévu pour aujourd’hui.

Saison 2 de Severance : les informations déjà révélées

Nous ne savons, pour le moment, que très peu de choses à propos des nouveaux épisodes prévus pour la saison 2 de Severance. Le nom de certains scénaristes a cependant déjà été partagé dans la presse spécialisée.

Selon des informations signées par Writers Guild of America West, on y retrouve notamment Dan Erickson, que certains ont déjà pu apercevoir aux commandes de la première saison par le passé. À ses côtés, ce sont également Mohamad El Masri, Wei-Ning Yu, Anna Ouyang Moench et Erin Wagoner qui ont été choisis par la production pour rédiger le script.

À quand la date de sortie ?

C’est déjà le matin aux États-Unis, à l’heure où nous écrivons ces lignes, si bien qu’une bande-annonce et la date de sortie de Severance (saison 2) pourraient être révélées d’ici quelques heures seulement. En attendant, en revanche, impossible d’en savoir plus sur le calendrier : Apple ne l’a donc pas encore révélé.

L’entreprise se positionne aujourd’hui comme un sérieux outsider sur le marché du streaming, même si Netflix et Amazon Prime Video sont toujours les leaders du secteur avec Disney+. Apple TV+ continuerait cependant de gagner régulièrement en abonnés, notamment grâce à l’intégration idéale de sa plateforme avec le reste de l’écosystème pommé.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
580 avis

Nos sites : 01net | Journal du Geek | Presse-citron
Copyright © 2024 iPhon.fr

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.