Suivez-nous

Apple Watch

La mesure d’électrocardiogramme arrive sur les Apple Watch au Canada

Il y a

le

La fonction électrocardiogramme de l’Apple Watch Series 4, avait d’abord été disponible aux États-Unis avec watchOS 5.1.2. Puis en mars dernier, l’ECG de la montre avait débarqué dans 19 pays européens, dont la France.

Alors qu’habituellement les utilisateurs canadiens ont droit à des services et des fonctionnalités de différents produits, avant l’Europe, cela n’avait pas été le cas pour l’ECG de l’Apple Watch Series 4. Toutefois, cela est sur le point de changer.

En effet, on apprend via le blog tech canadien, iPhone in Canada, que les autorités de santé canadiennes viennent d’autoriser l’utilisation de la fonction ECG de l’Apple Watch Series 4, pour les utilisateur canadiens.

Il apparait donc que l’ECG de la montre d’Apple pourrait être activé au Canada, avec une prochaine mise à jour, probablement watchOS 5.3 ou bien watchOS 6.

Cette dernière version ne verra sûrement pas le jour avant la rentrée 2019, donc watchOS 5.3 semble être plus probable.

Pour rappel, cette fonction ECG permet de détecter de potentiels problèmes de fibrillation auriculaire. Il s’agit d’une des maladies cardiovasculaires les plus courantes au monde, qui peut aboutir à des complications, si elle n’est pas pris en charge assez tôt.

Nous avons expliqué précisément dans cet article, comment configurer l’ECG de l’Apple Watch Series et prendre une mesure d’électrocardiogramme.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Notre dev présente

LillyPlayer