Suivez-nous

Apple Watch

L’Apple Watch pourrait avoir droit à de nouveaux bracelets en cuir

Des rumeurs laissent à supposer qu’Apple prévoit de dévoiler de nouveaux bracelets en cuir colorés dédiés à l’Apple Watch.

Il y a

le

Apple Watch bracelet en cuir
© Tinhte.vn

Si Apple a récemment dévoilé deux bracelets Pride Edition dédiés à l’Apple Watch à l’occasion de la Journée mondiale contre les LGBT+phobies, cela fait longtemps que la marque à la pomme n’a pas dévoilé de nouveaux dispositifs dédiés à ses montres connectées.

Depuis quelques jours, des rumeurs laissent à penser qu’Apple pourrait bientôt dévoiler de nouveaux bracelets en cuir. Des images en fuite ont d’abord été partagées sur Reddit et 9To5Mac avant que d’autres clichés montrant ces nouveaux produits ne soient partagés par le site web vietnamien Tinhte.vn.

Si on se fie à ces informations, l’Apple Watch profitera bientôt de futurs bracelets en cuir disponibles en plusieurs couleurs : noir, marron, bleu, rouge ou encore rose. Certains d’entre eux auraient droit à des petites spécificités de coloris sur les côtés.

On note aussi que ceux-ci se fermeraient avec un système magnétique, là où des modèles actuels bénéficient d’une boucle.

Ils pourraient également se présenter comme une alternative plus élégante aux bracelets sport tout en proposant une protection suffisante pour tenir dans le temps en cas de pratique sportive.

 

Quelle date de sortie pour ces nouveaux bracelets ?

Apple n’a pas dévoilé de bracelets depuis sa collection de printemps (hormis les modèles Pride Edition), tandis que d’autres pourraient voir le jour lorsque la société présentera sa nouvelle Apple Watch Series 6. Il se peut aussi qu’elle n’attende pas et lance ces nouveautés plutôt discrètement, à moins qu’il ne s’agisse là d’un projet abandonné en cours de route.

D’habitude, la marque présente sa montre connectée en même temps que ses derniers iPhone. Toutefois, des rumeurs indiquent que la traditionnelle keynote de septembre pourrait être repoussée à octobre à cause de la situation sanitaire actuelle. Il se pourrait également que l’iPhone 12 ne sorte pas avant la fin de l’année. On ne sait pas si cela pourrait aussi concerner la dernière smartwatch du constructeur.

3 Commentaires

3 Commentaires

  1. Christich13 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    29 mai 2020 à 13 h 49 min

    J’ai de gros doute concernant la tenue du bracelet, juste un accrochage le bracelet se détache et PAF la montre par terre

  2. Lecteur-1582678120 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    29 mai 2020 à 14 h 14 min

    Mais ils sont dispo🙈🙈

  3. Lecteur-1582678120 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    29 mai 2020 à 14 h 16 min

    Bracelet en cuir citron Meyer 44 mm – Medium

    « pas de liens externes, merci »
    iStaff

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *