Suivez-nous

Apple Watch

L’Apple Watch SE, une simple Series 5 revue à la baisse ?

Un insider reconnu nous livre ses dernières prédictions à propos du keynote de ce soir.

Il y a

 

le

 

Par

Apple Watch Series 5
Apple Watch Series 5 © Apple

Vous êtes prêts ? À dix-neuf heures, Apple va dévoiler ses derniers produits mobiles. On y attend notamment l’iPad Air de quatrième génération ainsi que plusieurs modèles d’Apple Watch. Le premier, c’est évidemment la Series 6, renouvelant la gamme habituelle. Mais une édition plus abordable serait aussi prévue, avec le même logiciel à l’intérieur : watchOS 7.

Selon Mark Gurman, jeune journaliste réputé chez Bloomberg et auparavant en place chez nos amis de chez 9to5Mac, le nom de cette déclinaison reprendrait bel et bien trait pour trait celui du dernier iPhone. Apple y ajouterait donc le suffixe SE (qui signifierait “Special Edition”), ce dont le leaker semble sûr.

Services et fiche technique

De plus, l’Apple Watch SE serait en fait basée sur le châssis de la précédente Series 5. Une affirmation qui tranche avec de précédentes rumeurs selon lesquelles ce serait plutôt la montre de 2018 qui serait l’inspiration de la SE. Rendez-vous dans deux heures sur notre page spéciale pour le savoir, en direct.

Pour finir, nous avons aussi eu droit à quelques informations à propos de l’abonnement Apple One (comprenant un accès à TV+, News+, Music, Arcade et iCloud) et des cours en vidéo de Fitness qui y seraient proposés. Gurman table en effet là aussi sur une annonce dès aujourd’hui :

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.