Suivez-nous

Apple Watch

Apple Watch Series 7 : ce nouveau chargeur est 33 % plus rapide

Il est fourni par défaut avec la nouvelle montre connectée.

Publié le

 
chargeur USB-C
© Apple

Le Keynote « California Streaming », qui s’est tenu mardi soir, a permis à Apple de dévoiler ses nouveaux produits de la rentrée. Le grand public a tendance à retenir la nouvelle gamme d’iPhone 13 mais aussi les iPad qui ont été longuement présentés. On a aussi pu voir l’Apple Watch Series 7 en action. Vendue un peu plus de 400 euros, elle embarque un format revisité avec des bordures plus fines de 40% ainsi qu’une dalle 70 % plus lumineuse.

35 euros l’unité sur le site d’Apple

Autre innovation, l’arrivée d’un nouveau chargeur magnétique USB-C qui été spécifiquement conçu pour la montre connectée. Vendu 35 euros à l’unité sur la boutique en ligne de la marque à la pomme, ce dernier permet de recharger l’Apple Watch Series 7 33 % plus rapidement que le modèle actuel. Apple promet même 80 % de charge en 45 minutes seulement.

Sur son site, la géant de la Tech explique ainsi :

Il suffit de tenir le connecteur près de l’arrière de la montre, où des aimants le font s’enclencher automatiquement. Il s’agit d’un système totalement étanche, sans contacts exposés. Et il est très tolérant, ne nécessitant aucun alignement précis.

Grâce à cette architecture de charge réinventée, la montre connectée propose donc cette technologie qui ne sera accessible qu’aux propriétaires d’une Apple Watch Series 7.

Notons que ce nouvel accessoire est disponible dès maintenant sur la boutique en ligne d’Apple mais qu’il sera aussi fourni par défaut à tous les acheteurs de la montre lors de son lancement avant la fin de l’automne.

Si vous n’avez pas pu assister à l’événement d’hier soir, nous vous avons concocté un résumé très complet de ce keynote, alors n’hésitez pas à aller vous renseigner.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.1 / 5
171 avis
1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Alain

    15 septembre 2021 à 11 h 39 min

    C’est pas l’argument qui me fera changer la mienne. Je la met en charge la nuit je m’en fou qu’elle charge en une heure ou deux. Diabétique J’attend capteur de glycémie c’est tout !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2021 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.