Suivez-nous

Accessoires

Balance Withings Body Cardio : retour de la mesure de santé cardiovasculaire

Il y a

le

withings-body-cardio-2.jpgEn 2016, Withings sortait une balance connectée, la Withings Body Cardio, en vente ici sur Amazon. Il s’agit d’un pèse-personne, qui peut donner des informations sur la composition corporelle, mais aussi vérifier l’état de la santé cardiovasculaire grâce à une nouvelle mesure PWV.

Toutefois, au moment du rachat par Nokia, ce dernier avait désactivé ces mesures de santé du système cardiovasculaire. Withings est depuis revenu en France, dans les mains de son fondateur, et la société vient de réactiver ces mesures pour le plus grand plaisir des utilisateurs européens de ce produit.

Plus précisément, le Body Cardio de Withings mesure entre autres, la vitesse de propagation de l’onde cardiaque dans les veines. Celle-ci permet de donner des indications sur la santé des artères.

Ainsi, une vitesse élevée de circulations sanguine indique une rigidité des artères et donc plus de risques de développer de l’hypertension ou tout autre type de maladie cardiovasculaire.

Il s’agit de cette fonction de mesure « PWV » (Pulse Wave Velocity) qui vient d’être réactivée par Withings, pour les utilisateurs en Europe, après vérification auprès des régulateurs européens.

Source

i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Notre dev présente

LillyPlayer