Suivez-nous

Apple Watch

La beta de watchOS 6 révèle des Apple Watch en titane et céramique

Apple prévoirait de sortir une Apple Watch Series 5 en céramique et en titane !

Il y a

le

Apple Watch Series 2 Ceramique
© Hodinkee / Apple Watch Series 2 Ceramique

Il arrive souvent que les fichiers des différents OS contiennent des indices sur les prochains produits d’Apple, et il semble que cela soit également le cas avec watchOS 6, dont la dernière beta comporte de nouvelles informations sur l’Apple Watch Series 5.

Le site iHelpBR a trouvé deux images de configuration cachées dans la beta de watchOS 6, qui indiquent qu’Apple prépare une Apple Watch avec un boitier en titane et une autre qui serait en céramique.

Apple Watch titane et céramique

© iHelpBR / watchOS 6

Le boitier en céramique n’est pas totalement nouveau, car il avait fait ses débuts avec l’Apple Watch Series 2, mais Apple l’avait supprimé avec la Series 4. Il semble toutefois que ce boitier va faire son retour cette année avec la Series 5.

Par contre il s’agirait de la première fois qu’Apple proposerait un boitier en titane pour l’Apple Watch, on ne sait pas trop où va se situer ce modèle en termes de prix dans la gamme Apple Watch, mais certainement au dessus du modèle de base en aluminium.

Le seul autre « produit » d’Apple qui utilise du titane actuellement, c’est la carte de crédit d’Apple ou Apple Card.

Ces deux images apparaissent sur l’écran de la montre à la première configuration d’une Apple Watch. Elles indiquent également toujours une taille de 44mm, et le site iHelpBR a aussi trouvé des images similaire pour le boitier en 40mm.

L’Apple Watch Series 5 aurait donc sans surprise la même taille que la Series 4, un modèle qui a introduit des changements importants, comme un plus grand écran bord à bord ou encore un électrocardiogramme.

Si Apple suit son calendrier habituel, l’Apple Watch Series 5 devrait être dévoilé le mois prochain, probablement le 10 septembre en même temps que les prochains iPhone.

La beta de watchOS 6 révèle des Apple Watch en titane et céramique 1
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Dodi

    25 août 2019 à 0 h 29 min

    Des signes de corrosion commencent à apparaître au niveau du side button de mon apple watch 3 qui est toujours sous garantie (voir photo ci jointe), quand j ai contacté l apple support, ils m ont confirmé que cela ne rentre pas dans la garantie, est ce normale? Je n arrive pas à comprendre comment apple peut nous vendre des produits de mauvaises qualité à des prix exorbitants et ne pas assumer derrière?

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans