Suivez-nous

Services

Bill Murray sera sur Apple TV+ avant la fin de l’année

La date de sortie exacte est encore inconnue du grand public.

Il y a

 

le

 
On The Rocks
On The Rocks © Apple

Avec un forfait à 4,99 euros par mois, Apple TV+ propose de nombreux films et des séries en vidéo à la demande. Ted Lasso, à titre d’exemple, vient d’être renouvelée pour une saison 2 avec dix épisodes supplémentaires à la clé. Mais ce n’est pas le seul titre qui fait parler de lui ces derniers mois.

En effet, le long-métrage On The Rocks avec Rashida Jones et Bill Murray en tête d’affiche qui devait quant à lui être mis en ligne cet été a pris plusieurs semaines de retard à cause de la pandémie de COVID-19. Alors que beaucoup d’abonnés espéraient découvrir ce contenu avant la rentrée.

Apple confirme le film

Heureusement pour les téléspectateurs les plus impatients, la marque à la pomme vient de valider la date de sortie d’On The Rocks : il s’agit du mois d’octobre prochain. Un calendrier coïncidant parfaitement avec l’arrivée supposée de l’iPhone 12 et de son potentiel quadruple capteur photo arrière.

Notons par ailleurs que quelques cinémas auront bien la chance de découvrir l’oeuvre dans leurs salles obscures aux États-Unis, néanmoins la période de diffusion y sera sérieusement limitée. De quoi prétendre à quelques Oscars, tels que celui de meilleure réalisatrice pour Sofia Coppola, dont la réputation n’est plus à faire.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *