Suivez-nous

Services

De nouveaux épisodes pour la série Ted Lasso en prévision

Apple a déjà renouvelé le titre pour une deuxième saison.

Il y a

 

le

 
Ted Lasso
© Apple

La plateforme de streaming Apple TV+ propose de multiples films et séries à la demande pour 4,99 euros par mois (un an offert si vous avez acheté un iPhone ou un Mac récemment). Parmi les contenus disponibles sur l’app, on retrouve notamment depuis peu Ted Lasso, s’inspirant librement du personnage fictif éponyme joué par Jason Sudeikis sur NBC Sports à l’occasion des rencontres de Premier League.

Le synopsis suit le parcours d’un entraîneur de football américain débarqué en Angleterre pour coacher une équipe de football classique, avec un ton comique. Trois épisodes ont déjà été diffusés pour le moment, le quatrième étant prévu pour ce vendredi. Il n’en fallait pas plus aux producteurs pour commander une saison supplémentaire.

Audience : des chiffres toujours flous

À ce jour, il est impossible de savoir combien de téléspectateurs ont véritablement été conquis par Ted Lasso. En effet, Apple ne communique pas précisément de telles données publiquement, ce qui oblige à se référer aux études de cabinet d’analystes plus ou moins fiables.

On sait néanmoins que les services ont représenté une part conséquente du chiffre d’affaires d’Apple trois ces derniers mois, probablement grâce à la progression du coronavirus qui incitait les utilisateurs à rester chez eux. Un cadre particulièrement propice au binge-watching, au gaming et au streaming de titres en illimité, ces trois forfaits devant se rejoindre dans peu de temps via une offre groupée.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis
1 Commentaire

1 Commentaire

  1. mathetmorg (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    21 août 2020 à 10 h 41 min

    Moi j’aime bien 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans