Suivez-nous

Bons Plans

C’est aussi Black Friday sur l’Apple Store en ligne !

Il est très rare de voir la firme proposer ce genre d’avantages !

Publié le

 

Par

Apple Store
© Ben Tidey / Pinterest

Entre le 26 et le 29 novembre, à l’occasion du Black Friday, Apple nous a préparé quelques offres bienvenues sur ses produits phares. Il s’agit de réductions sous la forme de Carte Cadeau à dépenser ensuite chez la marque.

La Carte Cadeau App Store et iTunes proposée ici, dont la valeur va de cinquante à deux cents euros selon l’appareil choisi, permet d’effectuer des achats intégrés au sein de vos services préférés sur iOS. Les plateformes éligibles sont par exemple Apple Music, Apple TV+ ou encore des alternatives comme Spotify et son abonnement pour une personne à 9,99 euros par mois normalement.

Pour ne pas rater l’événement, qui débute donc vendredi, il est possible de l’ajouter à son agenda en suivant ce lien dédié.

iPhone

Apple propose une Carte Cadeau de cinquante euros pour tout achat d’un iPhone 12 , d’un iPhone 12 mini ou d’un iPhone SE (deuxième génération) d’ici à lundi. Dommage que les iPhone 13 ou l’iPhone 11 ne soient pas éligibles ; ils sont pourtant toujours en vente en Apple Store eux aussi.

Accessoires

Du côté des wearables, Apple a mis le paquet puisque jusqu’à soixante-quinze euros en Carte Cadeau sont offerts pour tout achat des AirPods (la troisième et dernière édition est concernée, mais aussi la deuxième, plus abordable depuis peu). L’offre concerne aussi les AirPods Pro et les AirPods Max, mais est réduite de vingt-cinq euros pour certains casques Beats dont le Studio3 et le Solo3 sans fil.

L’Apple Watch n’est pas en reste : ses moutures SE et Series 3 offrent aussi cinquante euros en Carte Cadeau. Rien, par contre, pour la Series 7. Enfin, sachez que le chargeur double MagSafe et le lot de quatre AirTag sont également concernés mais on ne connaît pas encore précisément la valeur de la promotion pour ces deux références (rendez-vous dans deux jours).

iPad

Du côté des tablettes, Apple a surtout pensé aux iPad Pro puisque les deux versions de 11″ et de 12,9″ donnent chacune droit à une Carte Cadeau de cent euros. Le plus petit étant vendu pour 899 euros signe donc une économie théorique de plus de 11%, fixant son prix à un niveau plus abordable que l’iPad Air 4 avec 64 Go de stockage en 4G.

Certains accessoires pour iPad ont aussi droit à des bonus, comme l’Apple Pencil (2e génération uniquement) et les claviers Magic Keyboard ou Smart Keyboard Folio pour cinquante euros en Carte Cadeau (maximum).

Ordinateurs

Une Carte Cadeau App Store & iTunes de cent euros est offerte pour l’achat de certains MacBook (Air ou Pro 13″) ou Mac mini, contre deux cents euros pour l’iMac de vingt-sept pouces. Utile pour investir ensuite dans Logic Pro ou Final Cut, par exemple.

Apple TV

Cinquante euros en Carte Cadeau sont inclus avec l’Apple TV HD et l’Apple TV 4K.

Apple Store
Apple Store
Par : Apple
3.6 / 5
4,9 k avis
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Copyright © 2021 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.