Suivez-nous

iPhone

Màj – Black Friday chez Tidal et Amazon Music : 4 mois pour 1 €

Une offre intéressante pour les nouveautés abonnés.

Il y a

le

Tidal
© Tidal

En ce moment, les offres spéciales pour le Black Friday sont nombreuses. Elles touchent toutes sortes de produit, applications, accessoires, smartphones, PC, et bien d’autres. Sur le net, certains services se joignent également à la fête, comme Tidal.

Le service de streaming propose en effet une offre alléchante pour les anciens et nouveaux clients. En sommes, jusqu’au 2 décembre prochain, l’abonnement Tidal ne coûte que 0,99 euro pour 4 mois, après quoi il remonte à son tarif normal de 9,99 euros/mois. Cela concerne les nouveaux abonnés. Les anciens abonnés peuvent profiter d’une offre similaire pour le Black Friday, mais à 1,99 euro pour 4 mois. À noter qu’il s’agit bien du tarif pour 4 mois, et non du tarif mensuel, dans les deux cas.

En outre, la formule hi-fi habituellement proposée à 19,99 euros par mois est également réduite dans le cadre de cette promotion Black Friday. Un nouvel abonné peut alors en profiter pour 1,99 euro pour 4 mois, après quoi le tarif mensuel remonte à la normale, soit proche des 20 euros/mois.

Tidal offre spéciale Black Friday

© Tidal

Alors un petit euro pour 4 mois de musique illimitée chez Tidal, c’est toujours bon à prendre, d’autant que le service est de qualité. Nous avons en effet particulièrement apprécié utiliser Tidal lors de notre test. Le service américain dispose notamment d’une belle ergonomie et surtout d’un excellent catalogue, avec de belles exclusivités, notamment des clips et documentaires exclusifs.

Avec ce tout petit prix, on vous conseille franchement d’essayer. Pour profiter de l’offre Tidal Black Friday, se rendre ici.

Amazon aussi

Toujours dans le cadre du Black Friday, Amazon a suivi le pas avec une offre spéciale pour son service de streaming musical Amazon Music Unlimited. Ce dernier est proposé à 0,99 euro pour 4 mois d’abonnement, après quoi le prix remonte au classique tarif de 9,99 euros mensuels. L’offre est donc semblable à celle de Tidal Premium.

Profitez de l’offre Amazon Music Unlimited

Amazon Music Unlimited promo Black Friday

© Amazon

Retrouvez ici les meilleures offres Black Friday du moment, mais aussi là pour suivre nos articles et les offres en lien avec ce week-end intensif de soldes.

Màj - Black Friday chez Tidal et Amazon Music : 4 mois pour 1 € 1
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE

Rédacteur pour iPhon.fr, opérant parfois sous le pseudonyme de Snooz. Diplomé en techniques du son et en psychologie, mais aussi audiophile averti et grand navigateur sur la toile de l'internet. Pierre est tel Indiana Jones, à la recherche de l'astuce iOS perdue. Également utilisateur Mac de longue date, les appareils Apple n'ont en somme pour lui aucun secret. Pour me contacter : pierre[a]iphon.fr

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *