Suivez-nous

Bons Plans

Bon plan : 50 Go de data à 10,99 euros par mois chez un MVNO

Cette offre est limitée et valable uniquement jusqu’au 21 avril 2020, alors c’est le moment d’en profiter avant qu’elle ne disparaisse du site de l’opérateur.

Il y a

le

Forfait mobile
© Unsplash / Philipp Lansing

Bien que les FAI commencent leurs tests 5G, le nouveau réseau mobile n’est pas encore accessible au grand public. Il existe toutefois de très bons abonnements en 4G qui fonctionnent sur la majeure partie du territoire, comme c’est le cas chez CDiscount Mobile. L’entreprise propose ainsi un forfait avec 50 Go de données pour 10,99 euros par mois sur son site officiel. Il suffit d’avoir un smartphone, peu importe le modèle, pour en profiter.

Pour ce tarif, les appels entrants et sortants sont illimités, tout comme les envois et la réception de MMS et de SMS. Pour Internet à l’international (Union européenne et DOM), c’est 3 Go qui sont proposés aux utilisateurs. Le prix de base de ce service était auparavant de 15,99 euros par mois, vous économisez donc cinq euros par mois en en profitant, soit tout de même 60 euros en un an.

Je profite de l’offre

CDiscount précise ici s’appuyer sur les antennes de SFR, Orange ou Bouygues Télécom en France, et fournit ce programme sans engagement : vous êtes donc libre de résilier à tout moment.